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Paramount+
Bonjour, Je suis abonnée à Paramount+ depuis hier et ce matin impossible de regarder un film ou une série. Un message s'affiche sur mon écran TV "une erreur s'est produite mais nous travaillons à la corriger. Nous serons bientôt de nouveau opérationnels". Quelqu'un peut-il m'indiquer si ce pb est normal cat il dure depuis plusieurs heures déjà ! Netflix et autres marchent normalement.
Merci à vous.
Bien cordialement.
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Re: Paramount+
Bonjour @flocon5
est il bien activé ?
cdt
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Re: Paramount+
Re...
Chaîne bien activée ! Je viens d'apprendre que Paramount serait indisponible jusqu'au 25/02/2023 pour caude de "travaux". Ceci concerne beaucoup d'abonnés.
Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Bien cordialement.
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Re: Paramount+
re @flocon5
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bon après midi
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Re: Paramount+
Bonsoir et merci,
Je reviens vers vous pour vous en dire plus sur mon pb Paramount ! En fait, après moult contacts avec Orange et Samsung c'est ce dernier (fournisseur de ma TV) qui m'a permis de pouvoir lancer un film (je n'ai pas essayé, juste testé), ceci après maintes manipulations (création d'un compte client chez Samsung au lieu d'effectuer une capture d'écran à envoyer au service client Paramount (rien compris !) ce dont j'aurais été bien incapable vu mon grand âge qui m'autorise seulement à assez bien manipuler les nouvelles technologies, mais j'ai mes limites.
Ceci dit, je trouve tout de même bizarre que je puisse regarder Netflix, OCS (abonnements via Orange), en passant par le décodeur et la télécommande Orange, sauf Prime passé via Amazone directement, dont j'ai l'accés via la télécommande Samsung et maintenant Paramount qui refuse le matériel Orange ???!!!
Désolée d'avoir été aussi longue et un peu brouillon mais je ne supporte pas de rester dans une incompréhension quasi totale.
En toute sincérité, je crois sans en être vraiment sûre que la faute incombe à Orange dont les explications ont été fausses ou nébuleuses.... Même le "Chabot" répondait ne rien comprendre au mot Paramount !!! Un robot, certes, mais sans IA !
Bien cordialement.
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Re: Paramount+
Bonjour @flocon5
merci du retour,maintenant ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Paramount+
Bonjour,
Désolée pour cette "page" de lecture de bon matin !
Votre citation me sied parfaitement. En effet, je suis obstinée et chercherai jusqu'à trouver ! Mais si le pb n'est pas entièrement réglé je ne désespère pas car en attendant je peux tout de même profiter de Paramount+.
Je vous souhaite une jolie journée.
Bien cordialement.
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Re: Paramount+
re @flocon5
merci du retour,en attente d'une résolution définitive
Jolie journée également