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Posté le
03-01-2022
13h02
404  
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Pas accès à bouquet Canal
Bonjour,
Je viens de m'abonner à un bouquet Canal. La procédure d'abonnement s'est parfaitement bien passée mais je n'ai toujours aucun accès à ces chaînes depuis plusieurs heures...
J'ai patienté, j'ai débranché le décodeur, j'ai à nouveau patienté.... Sans succès !
J'ai la livebox 5 et la fibre.
Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-01-2022
13h06
401  
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Re: Pas accès à bouquet Canal
Posté le
05-01-2022
19h33
308  
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Re : Pas accès à bouquet Canal
Bonsoir @PixPix,
Afin de vous apporter mon aide sur l'accès à votre bouquet CANAL+, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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