Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Pas accès à bouquet Canal

PixPix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
404  

Pas accès à bouquet Canal

Bonjour, 

Je viens de m'abonner à un bouquet Canal. La procédure d'abonnement s'est parfaitement bien passée mais je n'ai toujours aucun accès à ces chaînes depuis plusieurs heures...

J'ai patienté, j'ai débranché le décodeur, j'ai à nouveau patienté.... Sans succès !

J'ai la livebox 5 et la fibre.

Merci. 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
401  
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re : Pas accès à bouquet Canal

Bonsoir @PixPix,

Afin de vous apporter mon aide sur l'accès à votre bouquet CANAL+, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

4464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne