- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Pas d activation du bouquet famille max après + de...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d activation du bouquet famille max après + de 24h
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
18-10-2016
17h57
1 081  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d activation du bouquet famille max après + de 24h
Bonjour @Tiphanie13 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, numéro de votre carte TV).
Mathieu
Community Manager
Posté le
27-10-2016
21h24
851  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bouquets
bonsoir
Je ne sais pas si c'est général, ma question était la suivante :
combien de temps pour activer un nouveau bouquet ????
Je vois que cela n'est pas immédiat, je vais peut etre attendre.
Cela n'est peut etre pas au bon endroit mais il est vrai que
c'est un peu cher la location du matériel.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »