Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Pas d'identifiants pour CANAL ESSENTIEL

Enzolyte
contributeur occasionnel
723  

Pas d'identifiants pour CANAL ESSENTIEL

Bonjour,

 

Dès les premiers jours de l'avantage fibre pour l'option CANAL ESSENTIEL à 14,90€/mois, je n'ai toujours pas reçu mes identifiants pour utiliser notement mycanal.

 

J'ai donc appelé CANAL pour avoir mes identifiants, l'opérateur que j'ai eu, m'annonce que mon abonnement n'existe pas et me propose de m'abonner. Vous comprendrez bien que c'est pas ce que je désire puisque je suis déjà abonné !

 

Donc après une mise en attente pour me passer un autre service, j'ai attendu 30min, je me suis pris un hors forfait de 8€ et ça a raccroché ! Donc si quelqu'un pouvait me débloquer la situation, ce serait vraiment sympa !

 

Décidement, j'ai pas de bol avec les options TV, car abonné aussi à OCS, j'attends que la promo de 1€/mois pendant 12 mois soit appliqué malgré les relances mais ça je l'explique dans un autre fil.

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: Pas d'identifiants pour CANAL ESSENTIEL

bonjour @Enzolyte

 

éssaie avec un conseiller par chat après ouverture de la vignette bleue sur la droite sur ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756168 membres inscrits 🧡

2092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne