Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

Pas de TV

Highlighted
contributeur
120  

Pas de TV

Bonjour, 

Je suis censé avoir la TV depuis le 4 mars suite à une souscription 

Ne m'étant installer que le 9 dans ma maison j'ai pu constater que je n'avez pas de TV. 

Après avoir demander plusieurs fois un conseiller je n'ai eu personne et la avec ce qu'il se passe je n'arrive pas à avoir ni dans le chat ni par téléphone quelqu'un. 

Mon écran et noir je vois les numéros de chaîne et les info sur la chaîne mais c'est tout. 

Le replay ne fonctionne plus non plus. 

Que dois-je faire j'ai déjà redémarrer et appuyer sur reset. 

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
115  

Re: Pas de TV

bonsoir @Gerard50 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

118 membres connectés
et 2688 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre