- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Pas de chaînes en HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de chaînes en HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de chaînes en HD
Bonsoir depuis le début de mon abonnement (20/11/18) suite à mon déménagement, je rencontre un problème d'images tv insatisfaisantes. Un technicien a réparé un problème de passerelle oxydée (26/01/18) s'en est suivi le changement du câble téléphonique de ma maison jusque sur le trottoir soit une tranchée de plus de 35ml pour arriver au même résultat (01/02/18) . (voir incidents sur mon dossier) Puis pendant une semaine 1/2 tv en HD sur 2 tv depuis le 23/02/18 de nouveau le même problème récurrent. Vos vendeurs sont ils aptes à vendre vos produits. Je viens de lire sur le net que lorsque l'on a l'option multi TV pas possible d'avoir la HD. PERSONE NE M'A INFORME (vendeur et le 3900). Pourtant on m'a vendu cette option soit 2 pluggings 69€ - abt 9€ mensuel - passage du technicien 79€ pour le branchement du câble téléphonique. Un technicien doit passer à mon domicile mardi 27/02/18 mais je ne vois pas ce que cela va changer. Merci de m'expliquer pourquoi cela a fonctionné pendant une semaine 1/2 tv en HD sur 2 tv . Je viens de râter l'offre de Free à 4.99€ et je m'en mords les doigts. Un client totalement insatisfait d'Orange qui attend des nouvelles d'Orange mais surtout des réponses. Bonne soirée.
Merci le net ------ Vous détenez l'option Multi écran TV et avez séléctionné l'option Haute définition qui est incompatible avec cette option.
Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir traiter votre commande.
Nous vous invitons à contacter le service clients au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de chaînes en HD
bonjour @MELOSA47
si pas d'amélioration demain après le passage du technicien,fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de chaînes en HD
Bonjour,
l'option multi TV en HD est bien disponible chez orange mais à une condition je cite l'assistance :
"
La Multi-TV est désormais compatible avec la HD.
Vous êtes éligible à deux fois le flux HD (débit supérieur ou égal à 18 mégas) , vous visualisez sur vos deux téléviseurs le flux HD.
Votre débit est inférieur à 18 mégas, vous regardez la télévision en standard (SD) sur vos 2 écrans."
voir cette page :https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...
as tu verifié ton debit avant de te lancer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de chaînes en HD@gilloux29
Bonjour @gilloux29
Le débit est de 15,6 chiffre de la Livebox mais pendant 1 bonne semaine j'ai eu la HD sur les 2tv le débit était à 16. Je vais me résoudre à supprimer un des décodeurs je ne vois pas d'autre solution. Merci pour les infos. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de chaînes en HD
Bonjour @melet39
J'ai déjà fait une réclamation et je dois patienter jusqu'à vendredi . Il faut ensuite joindre le service facturation pour obtenir un dédommagement sur ma prochaine facture bien entendu si je résilie le multi tv. Merci et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de chaînes en HD
Bonjour @gilloux29
Voici un lien très intéressant je pense avoir trouvé l'explication quant au fait que la HD ait fonctionné sur mes 2 TV provisoirement. Bonne journée. https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-DLM-ou-comment-%C3%A9viter-d-avoir-une-ligne-qui...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de chaînes en HD
bonjour @MELOSA47
tiens nous au courant après vendredi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de chaînes en HD
Bonsoir @melet39
Pas de soucis. Info j'ai appris ce matin par un conseiller Orange que 50 000 clients auraient la HD supprimée par chance je ne suis pas dans la liste.après vérification.. Pour la réclamation réponse pas avant 10 ou 15 jours alors qu'il est stipulé 48h. C'est à y perdre son latin. Ce sont vraiment des marchands de tapis, bref. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de chaînes en HD
bonjour @MELOSA47
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de chaînes en HD
Bonjour @gilloux29 @melet39
Ma réclamtation via le formulaire n'a servi à rien. Bon dimanche.
Voici la réponse ---
Nous accusons réception de votre mail qui concerne le dysfonctionnement de votre TV et vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter.
Au nom d'Orange, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Etant du service commerciale, pour traiter votre demande, nous vous invitons à contacter le service technique d'Orange au 3900, le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange, puis l'appel est facturé au prix d'une communication locale incluse dans les forfaits limités et illimités.
Merci de votre collaboration,
Bien Cordialement,
Alice du service clients Orange