Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Pas de chaînes en HD

MELOSA47
contributeur occasionnel
895  

Pas de chaînes en HD

Bonsoir depuis le début de mon abonnement  (20/11/18) suite à mon déménagement, je rencontre un problème d'images tv insatisfaisantes. Un technicien a réparé un problème de passerelle oxydée (26/01/18) s'en est suivi le changement du câble téléphonique de ma maison jusque sur le trottoir soit une tranchée de plus de 35ml pour arriver au même résultat (01/02/18) . (voir incidents sur mon dossier) Puis pendant une semaine 1/2 tv en HD sur 2 tv depuis le 23/02/18 de nouveau le même problème récurrent. Vos vendeurs sont ils aptes à vendre vos produits. Je viens de lire sur le net que lorsque l'on a l'option multi TV pas possible d'avoir la HD. PERSONE NE M'A INFORME (vendeur et le 3900). Pourtant on m'a vendu cette option soit 2 pluggings 69€ - abt 9€ mensuel - passage du technicien 79€ pour le branchement du câble téléphonique. Un technicien doit passer à mon domicile mardi 27/02/18 mais je ne vois pas ce que cela va changer. Merci de m'expliquer pourquoi cela a fonctionné pendant une semaine 1/2 tv en HD sur 2 tv . Je viens de râter l'offre de Free à 4.99€ et je m'en mords les doigts. Un client totalement insatisfait d'Orange qui attend des nouvelles d'Orange mais surtout des réponses. Bonne soirée.

 

Merci le net  ------ Vous détenez l'option Multi écran TV et avez séléctionné l'option Haute définition qui est incompatible avec cette option.
Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir traiter votre commande.
Nous vous invitons à contacter le service clients au 3900

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: Pas de chaînes en HD

bonjour @MELOSA47

 

si pas d'amélioration demain après le passage du technicien,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilloux29
fan
fan
831  

Re: Pas de chaînes en HD

Bonjour,

 

l'option multi TV en HD est bien disponible chez orange mais à une condition je cite l'assistance :

"

La Multi-TV est désormais compatible avec la HD.

Vous êtes éligible à deux fois le flux HD (débit supérieur ou égal à 18 mégas) , vous visualisez sur vos deux téléviseurs le flux HD.

Votre débit est inférieur à 18 mégas, vous regardez la télévision en standard (SD) sur vos 2 écrans."

 

voir cette page :https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

as tu verifié ton debit avant de te lancer  ?

MELOSA47
contributeur occasionnel
808  

Re: Pas de chaînes en HD@gilloux29

Bonjour @gilloux29

Le débit est de 15,6 chiffre de la Livebox mais pendant 1 bonne semaine j'ai eu la HD sur les 2tv le débit était à 16. Je vais me résoudre à supprimer un des décodeurs je ne vois pas d'autre solution. Merci pour les infos. Bonne soirée.

MELOSA47
contributeur occasionnel
806  

Re: Pas de chaînes en HD

Bonjour @melet39

J'ai déjà fait une réclamation et je dois patienter jusqu'à vendredi . Il faut ensuite joindre le service facturation pour obtenir un dédommagement sur ma prochaine facture bien entendu si je résilie le multi tv. Merci et bonne soirée.

MELOSA47
contributeur occasionnel
788  

Re: Pas de chaînes en HD

Bonjour @gilloux29

 

Voici un lien très intéressant je pense avoir trouvé l'explication quant au fait que la HD ait fonctionné sur mes 2 TV provisoirement.  Bonne journée. https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-DLM-ou-comment-%C3%A9viter-d-avoir-une-ligne-qui...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
772  

Re: Pas de chaînes en HD

bonjour @MELOSA47

 

tiens nous au courant après vendredi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MELOSA47
contributeur occasionnel
765  

Re: Pas de chaînes en HD

Bonsoir @melet39

 

Pas de soucis. Info j'ai appris ce matin par un conseiller Orange que 50 000 clients auraient la HD supprimée par chance je ne suis pas dans la liste.après vérification.. Pour la réclamation réponse pas avant 10 ou 15 jours alors qu'il est stipulé 48h. C'est à y perdre son latin. Ce sont vraiment des marchands de tapis, bref. Bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: Pas de chaînes en HD

bonjour @MELOSA47

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MELOSA47
contributeur occasionnel
685  

Re: Pas de chaînes en HD

Bonjour @gilloux29  @melet39

 

Ma réclamtation via le formulaire n'a servi à rien. Bon dimanche. 

 

Voici la réponse --- 

Bonjour Monsieur S, 


    

Nous accusons réception de votre mail qui concerne le dysfonctionnement de votre TV et vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter.


Au nom d'Orange, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.


Etant du service commerciale,  pour traiter votre demande, nous vous invitons à contacter le service technique d'Orange au 3900, le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange, puis l'appel est facturé au prix d'une communication locale incluse dans les forfaits limités et illimités.


Merci de votre collaboration,


Bien Cordialement,


Alice du service clients Orange

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne