- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Pas de décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-04-2021
15h18
215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de décodeur
Bonjour,
Je viens de déménager et lorsque je suis aller chercher mes box il n'y avait que la box internet et pas de décodeur TV.
Dois-je réutilisé l'ancien, celui que j'avais à mon précédent logement ou c'est juste une erreur dans l'envoie ?
Je ne trouve pas le service auquel je pourrais m'adresser pour ça, si quelqu'un le connais ?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-04-2021
15h25
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de décodeur
bonjour @Margot0003
tous les décodeurs sont compatibles,lequel possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin