Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Pas de disque dur dans ma livebox

Guiguins
contributeur
4 848  

Pas de disque dur dans ma livebox

Bonjour,

J'ai reçu ma Livebox recemment (en juillet) et j'ai essayé d'enregistrer des emissions, mais j'ai eu un code erreur.

Je suis allé voir les forums et j'ai découvert qu'il y une trappe ou normalement il devrait y avoir un disque dur. Or il n'y a rien du tout, l'emplacement est vide ! Je suis un peu déçu car j'ai pris l'offre toutes options JET avec 450 Go pensant etre tranquile resultat, ca ne marche pas et en plus j'ai l'impression de jeter mon argent par la fenêtre.

J'aurais du aussi vérifier quand le technicien a changé La livebox qui m'était destinée avec une autre lors de mon installation, mais habitué à Free, je ne savais pas que le DD est amovible ... donc j'ai fait confiance.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je peux faire pour avoir l'équipement qui manque (DD) ?

Merci


Solutions approuvées
Guiguins
contributeur
4 840  

Re: Pas de disque dur dans ma livebox

J'ai compris que mon problème ne vient pas de la Livebox mais du decodeur tv4.

J'ai une errueur E01, visiblement plien de gens ont ce problème. Je regrette FREE ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Guiguins
contributeur
4 841  

Re: Pas de disque dur dans ma livebox

J'ai compris que mon problème ne vient pas de la Livebox mais du decodeur tv4.

J'ai une errueur E01, visiblement plien de gens ont ce problème. Je regrette FREE ...

Bailays
helper confirmé
helper confirmé
4 808  

Re: Pas de disque dur dans ma livebox

Bonjour,

 

Pour info, le decodeur TV de la Livebox 4 comporte bien un disque dur interne permettant d'effectuer des enregistrements.

Concernant votre code erreur E01, voici ce que propose Orangebpour resoudre ce problème : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

PS :

L'emplacement vide sur le modem de la Livebox 4, est destiné à l'option Stockage Livebox (activable sur demande mais avec 10€ de frais d'activation) qui consiste à l'ajout d'un disque dur de 1 To

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne