Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Pas de suivi de commande

sofy14520
contributeur
1 046  

Pas de suivi de commande

Bonjour,

J'ai le décodeur play tv, dont la télécommande ne fonctionne plus, j'ai contactée l' echat d'orange ou un conseiller m'a dit de l'échanger en point relais. Il m'a donner le nom du point relais, un numéro d'échange mais je n'ai pas eu d' email de confirmation et je n'ai pas trouver de suivi de commande, donc je ne sais pas quand aller le chercher. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

3 RÉPONSES 3
defender
fan
fan
1 034  

Re : Pas de suivi de commande

Bonjour.

Le point relais en a peut être d'avance.

Téléphoné au point relais.

A+

Sans signature
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 002  

Re : Pas de suivi de commande

Bonjour sofy14520,


Je peux voir ou en est votre échange de matériel.


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en privé.


Cordialement

signature.jpg

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
849  

Re : Pas de suivi de commande

Bonjour sofy14520,


N'ayant pas eu de réponse à ma demande de coordonnées du 22 décembre, j'espère que vous avez reçu votre nouveau décodeur.


Je clôture donc votre post.


Bonne fin de journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756251 membres inscrits 🧡

788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne