Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Pass vidéo livebox star

JC-BREIZH91
contributeur
3 823  

Pass vidéo livebox star

Bonjour,

Quelle solution pour lire les vidéos sans pixélisation permanente et un son qui décroche car jusqu' à ce jour Orange ne m'a pas encore dépanné ? Merci de votre aide.

7 RÉPONSES 7
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 731  

Re : Pass vidéo livebox star

Bonjour JC-BREIZH91,

Je vous propose les manipulations suivantes :

- Éteindre votre décodeur.

- Débrancher vos Liveplug. (si vous en possédez).

- Éteindre votre Livebox (patientez trois minutes).

- Rallumer votre Livebox (attendre que le voyant @ soit fixe).

- Rebrancher les Liveplug.

- Rallumer votre décodeur.

Merci de me tenir informé.

signature.jpg

JC-BREIZH91
contributeur
3 725  

Merci de votre aide, mais cette solution ne change rien à mon problème. D'ailleurs un dossier N° 185433093 est en cours ... chez Orange ( en espèrant qu' une vraie solution à mon pb de lecture des vidéos puisse être trouvée dans les meilleurs délais ). Actuellement je paie pour un service vraiment dégradé.

Cordialement

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 712  

Bonjour JC-BREIZH91,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 667  

Bonjour JC-BREIZH91,

Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.

Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).

Tenez-moi au courant.

signature.jpg

JC-BREIZH91
contributeur
3 652  

Bonjour Gilou11,

Tout d'abord merci encore de l'attention que vous prenez sur le suivi de mon problème de lecture des vidéos.

Pour faire suite à votre message, j'ai suivi vos instructions pour rénitialiser et reparamètrer avec succès mon décodeur. Suite à ça, j'ai visualisé 2 vidéos ( mêmes vidéos que je n'arrivais pas à lire correctement ) via le pass livebox star et le constat est le suivant : la lecture des 2 vidéos est parfaite sans aucun problème de pixélisation et pas de décrochage de son. Pourvu que cela dure ! Aussi je vous propose un délai d'utilisation ( 1 à 2 semaines ) pour vous confirmer si le problème est définitivement résolu et ainsi permettre de clore mon dossier en cours.

Dommage tout de même de payer pour un service que je n'ai pu utilisé dans les meilleures conditions depuis fév. 2013. 

Cordialement

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 651  

Bonsoir JC-BREIZH91?

Merci de ce retour. Je reste à votre disposition.

Bonne soirée.

signature.jpg

JC-BREIZH91
contributeur
3 405  

Bonjour,

Suite à mes précédents mails, je vous confirme le bon fonctionnement de mes services vidéos à la demande via ma formule '' Livebox Star ". Votre action a été efficace.

Dommage qu' Orange ne m' ai pas proposé un geste commercial car depuis février 2013 je n'ai pas pu utiliser ce service vidéo à la demande compris dans ma formule.

Cordialement,

Jc-Breizh91

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796763 membres inscrits 🧡

1435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne