Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Pass video Canal Play

LOLOL1
contributeur
899  

Pass video Canal Play

Bonjour, je viens de souscrire au Pass Canal Play. Bien que l'activation de cette option soit prise en compte lorsque je veux avoir accès à l'offre, le message :"vous n'avez pas accès à ce service" est indiquée sur l'écran comme si je n'étais pas abonné.
7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
891  

Re: Pass video Canal Play

bonjour @LOLOL1 

tu possède quel décodeur

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LOLOL1
contributeur
863  

Bonjour, il s'agit du décodeur Samsung UHD87/90 relié à la Livebox Play en vdsl 2, voilà pour le matériel, ce que je ne comprends pas c'est que sur mon compte je vois que l'option du pass est activée mais lorsque je veux avoir accès au service on me considère comme non-abonné.
melet39
Orange Star
Orange Star
859  

re @LOLOL1 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdt

LOLOL1
contributeur
839  

Merci pour le conseil j'en ai profité pour vérifier la livebox (mise à jour et redémarrage) puis j'ai ré-initialisé le décodeur. Résultat : toujours pas d'accès, mon abonnement au Pass ne semble pas avoir été pris en compte par Pass video Canal Play. Par contre il m'est possible d'accéder au menu de filmo TV et de OCS Go, là pas de problème. Alors je me demande si soit c'est le décodeur UHD87/90 qui n'est pas compatible avec l'offre Canal Play pass video ou il s'agit d'un problème de coordination entre Orange et ce service.
melet39
Orange Star
Orange Star
833  

re @LOLOL1 

si tu reçois bien par adsl ou fibre et non par sat demande le changement contre le dernier modèle uhd moyennant 10€ de frais de mise en service

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

cdt

LOLOL1
contributeur
826  

Je te remercie pour ta participation à la résolution du problème tes conseils sont les bons. Demain je vais me rendre à la boutique Orange et demander à procéder à un échange comme tu l'as indiqué. Je pense qu'à la boutique ils répondront favorablement à ma demande car je crois avoir tout tenté pour faire fonctionner le service du Pass video Canal Play. Après il leur appartient de nous fournir le matériel adéquat. Merci et bon dimanche !
melet39
Orange Star
Orange Star
821  

re @LOLOL1 

si tu as l'occasion tente ta chance en boutique,car en principe il faut un code savi,mais si ils sont conciliants ce sera bon

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne