- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Passage à la fibre et résiliation offre TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage à la fibre et résiliation offre TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permet de poster ici car j'ai encore une interrogation.
Orange à effectué le passage à la fibre il y a 48h. Nous avons donc laisser le temps aux services de s'activer.
Tout marche parfaitement sauf la tv. Avec l'ancienne box ma mère recevait la TV via satellite (en cas de coupure internet ça lui laissait quelque chose à regarder) avec la box TV Sagem blanche (faut que je trouve le modèle).
Sauf que là rien ne fonctionne et je viens de constater que l'offre TV qu'elle avait était en cours de resiliation, alors que nous avions spécifié à la personne ayant prise le RDV pour l'installation que cela ne devait pas changer (nous assurant que cela ne changerai pas et que ma mère n'aurait pas à payer plus cher).
Dois-je contacter le service client pour annuler cette résiliation ou est-ce normal?
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ommyto
ce n'est pas anormal en soi, tu passes d'un mode SAT à un mode via la box
il faut donc reconstruire les droits pour tenir compte de ce changement
mais e mieux, c'est d'appeler le 3900 pour cofirmation
ne reste pas en SAT, moins de services, appareils plus anciens, moins de chaînes disponibles (sauf TNT)
et en cas e coupure, la TNT sur la TV est là pour ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ommyto
ce n'est pas anormal en soi, tu passes d'un mode SAT à un mode via la box
il faut donc reconstruire les droits pour tenir compte de ce changement
mais e mieux, c'est d'appeler le 3900 pour cofirmation
ne reste pas en SAT, moins de services, appareils plus anciens, moins de chaînes disponibles (sauf TNT)
et en cas e coupure, la TNT sur la TV est là pour ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage à la fibre et résiliation offre TV
Merci pour la réponse.
La reconstruction des droits va t'elle entraîner une hausse du prix de l'abonnement ?
Cordialement,
Ommyto
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage à la fibre et résiliation offre TV
re @Ommyto
non, c'est juste une histoire de technique et de carte virtuelle
tu avais des droits rattachés à une offre avec la TV par SAT, et donc une carte spécifique, en TV par la box, les droits sont identiques, mais nécessitent une activation différente
mais le plus simple, pour être certain, c'est d'appeler le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage à la fibre et résiliation offre TV
Encore merci pour les réponses ultra rapides ^^.
Une bonne soirée à vous!
Cordialement,
Ommyto