Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Passage Canal+ TNT vers Canal+ TV Orange

Breizhnos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 556  

Passage Canal+ TNT vers Canal+ TV Orange

Bonjour,

j'aimerais connaitre les désagrément que peut apporter le fait de modifier mon mode d'accès à Canal+.

 

Je suis actuellement en TNT, mais très mauvaise reception, et maintenant que mon accès Internet semble être en bonne voie de Stabilisation, j'aimerais me séparer du décodeur Canal pour basculer mon bouquet sur la TV d'Orange.

 

Ce que je crains, c'est de ne pas pouvoir zaper sur Canal de façon transparente, j'entend par là, simplement zaper sur la 4. 

 

j'ai vue chez un ami, avec le vieux décodeur TV Orange blanc, qu'il devait à chaque fois passer par un Menu style 'choisissez votre bouquet' pour basculer sur le bouquet Canal. j'avoue que ca m'agacerait un peu si c'était le cas.

 

merci de vos retours d'expérience dans le domaine.

8 RÉPONSES 8
strophe
Orange Star
Orange Star
8 553  

Re : Passage Canal+ TNT vers Canal+ TV Orange

@Breizhnos bjr
Y a des chance d'avoir 50e de frais d'activation/migration
Sinon vous pouvez demander le nouveau décodeur LE CUB+ à reliez sur votre box

Si vous souhaitez vous somplifier prendre le découdeur LIVEBOX PLAY (passez en boutique le tester)
Breizhnos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 545  

Re : Passage Canal+ TNT vers Canal+ TV Orange

@strophe merci pour la réponse.

 

j'ai déjà un décodeur LiveBox Play, cela change-t-il quelque chose concernant ce que j'ai vu chez mon ami ? à savoir qu'il devait jongler entre 2 bouquets à chaque fois qu'il passait sur Canal.

 

C'est ça ma vraie crainte en fait, c'est pas confortable du tout, moi ce que je voudrais, c'est pouvoir zaper simplement d'une chaine à l'autre sans passer par un menu pour accéder à Canal, encore moins par une box à côté du coup !

 

Arpès je n'étais pas au courant des frais d'activation... au pire j'attendrais la date anniversaire de mon contrat, du coup je bénéficierais d'une offre nouvel abonné ;-)

strophe
Orange Star
Orange Star
8 543  

Re : Passage Canal+ TNT vers Canal+ TV Orange

@Breizhnos
Si vous avez dans la liste la chaine 4 pas besoin de jonglé (je connais pas la LiveBox Play)
strophe
Orange Star
Orange Star
8 542  

Re : Passage Canal+ TNT vers Canal+ TV Orange

@Breizhnos
Il faut te renseigner aupres de Canal + car je e sais plis si c'est encore d'actualitée car si tu passe de TNT à ADSL Canal + te considere comme nouvel abonnée (en partie je dirai)
Au mieux demande un geste commerciale a Canal Plus
Tarcou
Ancien membre
8 530  

Re : Passage Canal+ TNT vers Canal+ TV Orange

Bonjour @Breizhnos,

 

Ne fais pas trop attention aux réponses de @strophe, une migration de Canal Sat ou TNT vers l'adsl Orange n'engage aucun frais, que ce soit d'activation ou autre migration.

Idem, la migration n'entraine aucun changement dans ton abonnement, tu restes abonné avec la même date d'échéance. Tu ne deviens pas nouvel abonné comme par enchantement, @strophe a une imagination débordante, certainement pour faire monter son nombre de messages, mais certainement pas pour te venir en aide, ses réponses sont totalement fausses.

 

Pour changer, il te suffit d'appeler le service Canal en te munissant de la carte de ton décodeur TV Orange, afin qu'ils basculent les droits dessus.

Si tu bénéficies d'une offre promotionnelle liée à ton mode réception actuel, la migration te fait perdre cet avantage, c'est la seule chose qui peut te faire patienter avant de migrer.

Pour bénéficier du statut de nouvel abonné chez Canal, il ne faut pas avoir été abonné pendant un délai de 6 mois, ce qui n'est pas ton cas.

 

Pour ce qui est de passer de l'univers Orange à l'univers Canal, via la télécommande, tu prendras vite l'habitude, notamment avec le décodeur que tu as.

 

Bon week-end, voire bonnes vacances.

strophe
Orange Star
Orange Star
8 525  

Re : Passage Canal+ TNT vers Canal+ TV Orange

@Tarcou bsr
Désoler de ne pas connaitre toutes les nouvelles modif des CGV...
Tarcou
Ancien membre
8 524  

Re : Passage Canal+ TNT vers Canal+ TV Orange

@strophe, c'est les CGA pour être précis et ça change pas tous les quatre matins. S'il y a des changements, c'est pour les bouquets, les options et les prix, mais pour le reste et en particulier ce dont tu parlais, ça reste identique depuis belles lurettes.

Y'a pas mal de sujets que tu ne maitrises pas, aussi t'es pas obligé d'intervenir dans ces cas là, ça serait d'ailleurs aussi bien pour celui qui a besoin d'aide. Se faire balader par des propos non vérifiés et donc faux, ça fait jamais plaisir.

 

@+

Breizhnos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 474  

Re : Passage Canal+ TNT vers Canal+ TV Orange

Détendons-nous .... merci pour vos réponses, 

 

un synthèse si j'ai bien compris, pas le choix, obligé de passer d'un bouquet à l'autre ... 

 

pas franchement le pied pour l'expérience utilisateur... je me met à la place de papi-mamie ... ils doivent avoir besoin d'un mode d'emploi pour regarder Canal ... 

 

merci bonne fin de week-end.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne