- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Pb de télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb de télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb de télécommande
Bonsoir, mon matériel est tout neuf de 1 mois et ma télécommande ne fonctionne pas, je n'arrive même pas à mettre la télécommande virtuelle sur mon téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de télécommande
Bonjour @Stephmym
Pour la télécommande : 3900 pour échange
Pour l'application : comment faites vous ?
Téléphone --> Play store --> TV Orange --> Installer
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.owtv&hl=en_US
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de télécommande
Bonjour,
J'ai eu récemment un problème de "désappairage" de ma télécommande ; Impossible à rétablir avec la procédure enlever les piles, appuyer sur les deux touches etc etc... Et donc impossible de reconfigurer mon décodeur...
Finalement la solution qui a fonctionné ce matin est la suivante :
- 1 mettre son téléphone portable (androïd) en connexion wifi avec la livebox
- 2 ouvrir Orange TV
- 3 activer la télécommande
- 4 reconfigurer le décodeur avec la télécommande du téléphone
- 5 appuyer juste une fois sur la touche réappairage derrière le décodeur
- 6 après il y a juste à faire OK...
J'espère que cela va vous aider.
Cordialement,
D. K.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de télécommande
Bonjour @Stephmym
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb de télécommande
bonjour @Stephmym
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt