- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Peritel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPeritel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Peritel
Bonjour, Vous savez sans doute que lorsqu'on est enfant ce sont nos parents qui s'occupe de nous et le temps passant les roles s'inverse. j'en suis a la seconde partie. mes parents qui vivent a 100 kms de moi ont reçu un document leur precisant qu'il fallait changer leur boite tv orange. Ce qu'ils ont fait sans se poser de questions. Oui mais voilà, la nouvelle boite tv orange ne fonctionne plus avec une prise peritel, et eux ils ont une vieille tv, donc ils ont la nouvelle boite c'est bien mais ils ne peuvent plus regarder la tv . Je trouve ça un peu étonnant qu'orange laisse les clients comme ça !!! Merci de me redire ce qu'on peut faire pour la partie technique et si la nouvelle box est en location ? ils vont avoir un montant en plus de prélevé personne ne leur a rien dit. merci pour eux pour votre aide . Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Peritel
Bonjour @Pimousse8585
il faut acheter un convertisseur HDMI vers péritel
il n'y a pas de location pour le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Peritel
salut @Pimousse8585
oublies les fausses solutions comme les convertisseurs HDMI vers péritel, l'image sera tout simplement pourrie
les menus seront illisible et la qualité d'image n'est plus du tout adaptée à une TV cathodique
il est préférable, même si ça ne fait pas forcément plaisir à entendre, de changer de TV, d'autant que la leur doit avoir un certain âge (comme eux je pense
)