- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Perte de chaînes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de chaînes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de chaînes
Désagréable surprise hier avec la mise à jour . Plusieurs chaînes me sont proposées maintenant dans un bouquet famille payant et d’autres dans bouquet sports payant. Bien entendu, sans aucune information d’aucune sorte. Quel irrespect vis à vis de sa clientèle... un commerce normal ne pourrait pas se permettre cela. Étant donné qu’Orange considère qu’il détient un monopole
, et étant donné que en sus de l’abonnement Tv Orange, Je possède l’abonnement de mon mobile auprès d’eux, et en sus l’abonnement aux chaînes cinéma OCS qui appartiennent à Orange, je commence à supprimer mon abonnement aux chaînes OCS. La concurrence existant, autant m'intéresser maintenant à la concurrence. Ce que je n’avais jamais pensé. C’est réellement incroyable de se moquer de sa clientèle présente depuis des dizaines d'années. Quelle considération.. Le mieux est maintenant d’utiliser les réseaux sociaux pour expliquer cela, de dire la mésaventure auprès de mon entourage et les autres sauront et agirons peut être...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de chaînes
il faut vérifier dans ton espace client,car il est possible que ce soit des chaines offertes pendant environ 3 semaines à 1 mois
sinon pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
éventuellement faire une réclamation
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt