- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Piratage abonnement TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage abonnement TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2020
20h57
Modifié le
14/11/2020
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage abonnement TV
Bonjour,
Je viens de constater que mon abonnement TV a été piraté car j'ai eu une facture de 137€ ce mois ci au lieu de 60€. Dedans des abonnements à offres adultes + Foot + OCS.
Comment arrêter en urgence ces abonnements et me faire rembourser ?
Merci
Cordialement,
Laurent
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-11-2020
7h59
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage abonnement TV
Salut @Laurent_Fr
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Autre possibilité .
Posté le
15-11-2020
19h54
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage abonnement TV
Merci Johann de ta réponse, je vais les contacter demain sans perdre de temps.
Laurent