Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Piwi plus

Kloster
contributeur
3 888  

Piwi plus

Bonjour
Je l'avais hier et aujourd'hui il me demande un abonnement chez canal
Merci pour vos réponse
12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 884  

Re : Piwi plus

bonjour @Kloster

 

oui,c'est devenu une exclusivité canal+

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludwig2
contributeur occasionnel
3 858  

Re : Piwi plus

Ok merci pour votre réponse
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
3 808  

Re : Piwi plus

Bonjour @Kloster,


Vous n'arrivez plus à accéder aux chaînes de votre bouquet payant de la TV d'Orange ou de CANAL. Ce problème peut être résolu très simplement. Voici la procédure à suivre :


TV d'Orange : vous n'avez plus accès à votre bouquet payant TV d'Orange


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

keltia22
super fan
super fan
3 804  

Re : Piwi plus

Bonjour @abikedia_,

 

   La réponse que vous apportez à @Kloster ne lui servira pas à grand-chose.

   Surtout pas de récupérer Piwi + puisque désormais seulement disponible chez Canal !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
CoeurToulousain
contributeur occasionnel
3 748  

Re : Piwi plus

Bonsoir @melet39 et @keltia22

 

Merci beaucoup pour vos réponses courtes, claires, limpides. J'en étais à mon 9ème passage sur la chaîne "Aide Abonnement" (398), et j'avais cumulé des dizaines et des dizaines de minutes d'attente ( sans manipuler ma télécommande), et bien évidemment sans aucun résultat. Orange aurait pu avoir la délicatesse d'informer ses clients que PIWI était sortie de son offre. Lorsque je constate, de surcroit, qu'un webmaster @abikedia_ semble totalement ignorant du fait, je m'insurge contre une telle désinvolture et un tel manque de courtoisie, et de respect du client.

PATAKES
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 717  

Re : Piwi plus

Moi je n'ai jamais reçu de mail pour m'annoncer la disparition de Piwi+ du bouquet famille max, donc depuis ce matin mon petits fils pleure car il veut que je lui mette la chaîne.

Sans jeu de mot...Le bouquet est sans doute ce qui suit !

Comme je n'ai aucune info pour m'annoncer la disparition de cette chaîne du bouquet famille max, j'ai donc contacté Orange pour finalement finir avec les techniciens d'orange qui pensaient à une panne du décodeur en fait ils n'étaient pas informés eux aussi....Bravo Orange !

Comme la souscription à famille max était du uniquement pour cette chaîne je viens de résilier ce bouquet...

 

Quant à Canalsat il ferait mieux de réfléchir à la vrai raison de la perte de ces clients, l'abonnement à leurs chaînes vraiment prohibitif ne doit pas y être étranger!

Et ce n'est pas en récupérant Piwi+ que cela va leur redorer le blason!

  

Orange quant à lui ferait mieux de s'assurer avant de supprimer ou accepter la suppression d'une chaîne de l'intérêt qu'elle suscite auprès de ses clients. 

PATAKES
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 715  

Re : Piwi plus

Définition de clause d'exclusivité

La clause d'exclusivité est une règle d'un contrat prévoyant qu'une personne ou une société ne fournira pas de marchandises ou ses services à un concurrent. Les clauses d'exclusivité peuvent être inscrites dans de nombreux domaines (en droit du travail ou en droit commercial par exemple). Cette mesure permet à l'entreprise cocontractante de s'assurer d'écouler un produit ou de fournir une prestation de service unique sur le marché et donc sans concurrence. A ce titre, les autorités de contrôle de la concurrence sont soucieuses de limiter les clauses d'exclusivité.

 

Ne vous laissez pas avoir; Ce n'est pas au nom de l'exclusivité mais au nom de la finance, car il est toujours possible d'avoir Piwi+ chez orange sous le nom de famille by canal et chez free aussi, sous le nom de by canal panorama...Mais plus cher.

phylis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 681  

Re : Piwi plus

Bonsoir ,

Même chose pour nous! plus de chaine piwi+ sans aucune information...

Donc voici ma réponse

 

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande du 16/01/2017.

Votre résiliation
La résiliation de votre option bouquet famille max est bien prise en compte par nos services. Elle sera traitée sous 48 heures maximum.
CoeurToulousain
contributeur occasionnel
3 666  

Re : Piwi plus

Bonjour à Toutes et Tous, Bonjour à tous les orphelins de PIWI+, la mort dans l'âme, j'étais sur le point, comme @phylis. de renoncer au bouquet famille d'Orange. La détresse dans le regard de mon petit m'a finalement conduit à céder et à contacter l'Assistance Orange pour m'abonner à Famille by Canal. Pour 25€, contre 16€ précédemment... 10 € de plus pour un bouquet quasi-identique. Finalement, en cours d'opération, une dame, charmante, prend la ligne et m'offre une réduction qui ramène l'abonnement Famille by Canal à 15€. Un geste que j'ai salué. Je pense que les «capteurs d'opinion» Orange ont senti monté la reprobation générale de tous les canaux, y compris celui-ci. Ne laissez pas vos petits sans Piwi ! Demandez le même geste que celui dont j'ai bénéficié

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne