- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Piwi plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiwi plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piwi plus
C'est très gentil de m'informer de la possibilité d'obtenir après négociation l'offre Famille by canal à 15€, mais il ne faut pas se leurrer, c'est une solution pour calmer les esprits, donc je ne pense pas que cela ne durera dans le temps, au final on aura bien perdu la qualité du famille max à 16€.
Je dis la qualité, car pour faire disparaître ce bouquet ou un service on le vide petit à petit de sa substance première en remplaçant les chaînes de qualité par d'autres plus médiocres, pour qu'au final les clients se désengagent, résultat quelque temps plus tard on le supprimera sous le motif suivant "il n'intéressait plus personne".
Orange l'à déjà fait avec le bouquet famille extra! Remplacé par famille max à peine plus cher à cette époque, rien à voir avec la différence de tarification du dernier le bouquet Famille by Canal.
Qui plus est la consultation sur le site Orange montre que cette offre est disponible que pour la fibre....Je n'ai pas la fibre!
Je ne l'ai pas encore trouvé en proposition ADSL et satellite sur le Site Orange!
Et petit rappel pour ceux qui pensent encore que c'est au non de l'exclusivité c'est complètement faux, certes en partenariat mais proposé chez deux F.A.I.S Orange et free sous le nom de Panorama by Canal...Donc on ne peut plus parler d'exclusivité!
Ci-dessous la définition de la clause exclusivité :
Définition de clause d'exclusivité
La clause d'exclusivité est une règle d'un contrat prévoyant qu'une personne ou une société ne fournira pas de marchandises ou ses services à un concurrent. Les clauses d'exclusivité peuvent être inscrites dans de nombreux domaines (en droit du travail ou en droit commercial par exemple). Cette mesure permet à l'entreprise cocontractante de s'assurer d'écouler un produit ou de fournir une prestation de service unique sur le marché et donc sans concurrence. A ce titre, les autorités de contrôle de la concurrence sont soucieuses de limiter les clauses d'exclusivité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CoeurToulousain,
Merci pour votre retour. Ceci montre bien qu'il ne faut jamais avoir peur de négocier, quelque soit l'option que l'on veut obtenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PATAKES, Bonjour @keltia22, Bonjour à tous,
En réalité, il n'y a eu aucune négociation. Après avoir été mis en relation avec un commercial qui appliquait scrupuleusement et "besogneusement" les lignes directrices prévues par l'entreprise, je me suis soudain retrouvé en ligne avec une personne visiblement plus haut placée dans la hiérarchie. Cette nouvelle interlocutrice m'a simplement annoncé qu'elle m'offrait une réduction/compensation pour le désagrément que je subissais. Ce type de forums (celui sur lequel nous échangeons !) sont des outils citoyens. Même lorsqu'ils sont organisés par l'Entreprise elle-même, et ne sont donc pas autonomes. Les avis, opinions, contestations, revendications qui remontent sont captés par l'entreprise qui peut alors ajuster sa stratégie lorsqu'elle constate que le niveau de désaffection, ou de protestation est fort. Je pense qu'on est en plein dans la question de la démocratie et de ses ressorts. C'est aux citoyens d'organiser ce type de contre-pouvoirs pour faire face à l'asymétrie de pouvoirs et d'informations dans leurs rapports avec les entreprises. @PATAKES, je capte parfaitement ce que vous dîtes. Vous avez parfaitement raison.Votre analyse est trés fine. Nous sommes en pleine manipulation du consommateur !! J'ai effectivement été surpris qu'ORANGE puisse m'enregistrer et me facturer au titre d'un service présenté comme le service exclusif de CANAL ! La réponse à tout cela est dans le militantisme consumériste !! Ralph NADER était vraiment un préurseur éclairé !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »