Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Piwi+

dompierre
fan
fan
1 686  

Re : Piwi+

Bonjour,

 

@+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 666  

Re : Piwi+

salut @dompierre

 

je n'ai pas dit que ce n'était pas sérieux, mais que ça reste un bouquet "Famille par Canal" même si il est mis en vente chez les FAI

 

Donc suivant les chaines souhaitées, tu es obligé d'avoir deux bouquets au lieu d'un seul

 

En effet, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une offre fibre compatible

 

la plupart ici ont plutôt des offres ADSL/VDSL nécessitant donc une souscription supplémentaire

 

Merci canal

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
maeva38
contributeur occasionnel
1 518  

Re : Piwi+

Bonjour,

 

Je viens de voir le message sur Piwi+ comme quoi la chaine va disparaître le 11 janvier.

Je suis complètement dépitée, mes enfants ne regardent que cette chaine et je payais le bouquet pour ça !!!

Par Canal, est-il possible de la prendre seule ?

D'avance merci de vos réponses.

keltia22
super fan
super fan
1 514  

Re : Piwi+

Bonsoir @maeva38,

 

   Effectivement, Piwi + devient une exclusivité Canal.

   Hélas non, pas moyen de la prendre seule chez Canal...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
PATAKES
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 416  

Re : Piwi+

Moi je n'ai jamais reçu de mail pour m'annoncer la disparition de Piwi+ du bouquet famille max, donc depuis ce matin mon petits fils pleure car il veut que je lui mette la chaîne.
Sans jeu de mot...Le bouquet est sans doute ce qui suit !
Comme je n'ai aucune info pour m'annoncer la disparition de cette chaîne du bouquet famille max, j'ai donc contacté Orange pour finalement finir avec les techniciens d'orange qui pensaient à une panne du décodeur en fait ils n'étaient pas informés eux aussi....Bravo Orange !
Comme la souscription à famille max était du uniquement pour cette chaîne je viens de résilier ce bouquet...

Quant à Canalsat il ferait mieux de réfléchir à la vrai raison de la perte de ces clients, l'abonnement à leurs chaînes vraiment prohibitif ne doit pas y être étranger!
Et ce n'est pas en récupérant Piwi+ que cela va leur redorer le blason!

Orange quant à lui ferait mieux de s'assurer avant de supprimer ou accepter la suppression d'une chaîne de l'intérêt qu'elle suscite auprès de ses clients.

 

keltia22
super fan
super fan
1 413  

Re : Piwi+

Bonsoir @PATAKES

 

   Vous dites : "


@PATAKES a écrit :

Orange quant à lui ferait mieux de s'assurer avant de supprimer ou accepter la suppression d'une chaîne de l'intérêt qu'elle suscite auprès de ses clients.

 


Canal ne demande pas l'avis des FAI pour récupérer en exclusivité les chaînes de son groupe ! Orange n'a donc pas son mot à dire.

Piwi + est disponible dans le bouquet Panorama chez Canal à 24,90 €/mois engagement 1 an, ou 19,90 €/mois engagement 2 ans, De plus vous avez pratiquement toutes les chaînes de Famille Max et d'autres supplémentaires. A voir.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
maeva38
contributeur occasionnel
1 396  

Re : Piwi+

Idem, je n'ai pas été prévenue de l'annulation de cette chaine et j'ai un bouquet avec 4 chaines jeunesse dont 2 qui sont supprimées (Piwi et Teletoon) sans être remplacées, et personne ne nous prévient.

 

Mes enfants ne regardent que Piwi+ et après avoir appelé Orange et après avoir étudié les autres offres chez les concurrents, je me demande si ça vaut le coup de rester chez Orange.

Je suis cliente depuis 18 ans et quand je vois comment on prend en compte nos demandes, nos interrogations et surtout notre porte monnaie, j'en viens à me demander si je ne me trompe pas en restant chez Orange !

 

Alors oui, Orange n'y est pour rien si Canal reprend ses chaines MAIS ils proposent en fibre un abonnement à 27.99 € tout compris avec Famille by Canal avec toutes les chaines que l'on peut vouloir alors que moi, la personne au tel m'a proposé mon abonnement ADSL à 40.99 € + bouquet Famille by Canal à 24.99 € soit un total de 66 €. Abusé !!!!!!!!!!!

 

Si vous avez des solutions, elles sont les bienvenues.

keltia22
super fan
super fan
1 392  

Re : Piwi+

Bonsoir @maeva38,

 

   Cf. la fin de mon dernier post (Paborama chez Canal).

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
PATAKES
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 366  

Re : Piwi+

Il est facile d'accuser Canal, je pense que derrière tout ça, il y a une histoire de gros sous...

Aujourd'hui tout se négocie la preuve: Orange a négocié en octobre 2016, un partenariat avec Canal pour les détenteurs de la fibre, l'offre promotionnelle "famille by canal" comprenant Piwi+, plus qu'intéressante...

Pour les autres si l'offre existe? Moi je ne l'ai pas trouvé, si je comprends bien c'est beaucoup plus cher!

Quelle société aujourd'hui peut avoir un tel mépris envers la majorité de ses clients lesquels ne sont pas éligibles à la fibre pour des raisons techniques et financières donc indépendantes de leur volonté, moi je pense qu'Orange dans cette histoire est passé au "rouge" en sacrifiant sur l'hôtel de la finance ses oubliés de la fibre.

Résultat: pour les clients dont l'arrivée de la fibre est repoussée aux calanques grecs c'est double peine ! Non seulement ces oubliés de la fibre bien souvent très fidèles, sont les éternels absents de promotions commerciales en plus, maintenant ils sont discriminés par des offres privilégiant une minorité de la clientèle Orange.

PATAKES
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 366  

Re : Piwi+

Il est facile d'accuser Canal, je pense que derrière tout ça, il y a une histoire de gros sous...
Aujourd'hui tout se négocie la preuve: Orange a négocié en octobre 2016, un partenariat avec Canal pour les détenteurs de la fibre, l'offre promotionnelle "famille by canal" comprenant Piwi+, plus qu'intéressante...
Pour les autres si l'offre existe? Moi je ne l'ai pas trouvé, si je comprends bien c'est beaucoup plus cher!
Quelle société aujourd'hui peut avoir un tel mépris envers la majorité de ses clients lesquels ne sont pas éligibles à la fibre pour des raisons techniques et financières donc indépendantes de leur volonté, moi je pense qu'Orange dans cette histoire est passé au "rouge" en sacrifiant sur l'hôtel de la finance ses oubliés de la fibre.
Résultat: pour les clients dont l'arrivée de la fibre est repoussée aux calanques grecs c'est double peine ! Non seulement ces oubliés de la fibre bien souvent très fidèles, sont les éternels absents de promotions commerciales en plus, maintenant ils sont discriminés par des offres privilégiant une minorité de la clientèle Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne