Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

Piwi+

super fan
668  

Re : Piwi+

@maeva38,

 

  Non la différence à forfait équivalent uniquement (le Zen dans ma précédente démonstration) est bien de 5 euros.

  Vous faites référence à la différence forfait équivalent PLUS l'option "Famille by Canal"...

  Puis vous comparez d'un côté une promo (les 27,99 € de la fibre Zen comprenant Famille by Canal) avec un tarif normal + le bouquet (vos 65,99 €), ce n'est donc pas un critère objectif comme déjà mentionné. Les promos ne sont pas éternelles et laissent toujours place aux prix réels au bout de 12 mois.

  C'est quoi votre offe actuelle au juste ? Je ne retouve pas votre prix dans les offres disponibles sur la boutique (la plus proche étant le Play ADSL à 39,99 €/mois sans la box). Peut-être une ancienne offre commercialisée il y a plus d'un an, ce qui rendrait encore la comparaison difficile !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
contributeur confirmé
665  

Re : Piwi+

 @keltia 22

Pas proposé par défaut ! veut dire inexistante sur la page du F.A.I. donc une discrimination de plus...Je comprend mieux pourquoi je ne les ai pas trouvées!

Donc  une preuve supplémentaire d'un manque d'information et de la non préparation de cette évolution chez Orange.

Pour plusieurs raisons:

1- Clients détenteurs de bouquets non prévenus de la suppression de certaines chaines les composant.

2-Les chargés de clientèle au niveau technique pas avertis non plus en tous cas le 12/01/2017!

3-Pour revenir à Piwi+ quand on tape le numéro de la chaine:

Apparition du panneau nous précisant que cette chaine est disponible dans le bouquet Famille max et nous demande de souscrire.....Quand on clique pour souscrire on nous dit que l'on a déjà le bouquet ! Donc aucune correction apportée deux jours après sa suppression, alors qu'il suffisait d'anticiper en nous informant sur ce panneau que cette chaine ne faisait plus partie de ce bouquet en nous dirigeant par exemple sur les liens des nouveaux bouquets.

Cela ce n'est pas la faute de Canal à ce que je sache, c'est bien Orange!

 

Au final cette "évolution"pour ne pas dire augmentation  profite à qui ? Je pense au deux, aussi bien à Canal et Orange car on est loin des 16€ mensuels....

Un telle pratique me conduit à penser que si les clients que nous sommes pouvaient obtenir un pourcentage d'augmentation équivalent de leurs ressources ils auraient entièrement tort de réclamer...

super fan
661  

Re : Piwi+

Pour le côté manque d'informations de la part d'Orange je vous rejoins complètement @PATAKES :catwink:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
contributeur
652  

Re : Piwi+

La chaîne piwi était la seule motivation à la souscription de ce bouquet. 

Pas éligible à la fibre. 

Pas non plus envie de vendre un rein pour accéder à la chaîne aux nouvelles conditions. 

je vais donc expliquer à mon fils que ses dessins animés préférés font l'objet d'enjeux financiers auxquels ses parents ne participeront pas. 

Je pense qu'en réponse, il souhaitera vous adresser une de ses couches remplie de ses plus beaux exploits. 

Je vous souhaite donc bonne réception de sa gratitude qui sera suivie de la résiliation du bouquet actuel. 

super fan
646  

Re : Piwi+

Bonsoir @CrApAuD77,

 

   Voir mon post supra.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
contributeur
625  

Re : Piwi+

@keltia22

Bonsoir,

merci d'avoir pris un moment pour vous intéresser à mon commentaire.

merci également d'avoir cherché à y trouver une solution au travers d'un de vos post précédents.

de mon point de vue, pour 0e/mois, il regardera ses dessins animés via un lecteur multimédia connecté à internet/clef usb/divx...

quand à sa contribution personnalisée, il attaque son deuxième sachet de pruneaux....

cordialement.

 

 

contributeur occasionnel
611  

Re : Piwi+

Keltia,

 

J'ai actuellement un forfait Livebox Play qui date (car je n'en change pas tous les 2 jours) et il est à 37.99€ + 3€ de livebox. Je souhaiterais la chaine Piwi+ donc faut rajouter 25€ pour le pack Famille by Canal.

Donc ça fait bien 66€.

 

Si on compare avec le forfait Fibre qui correspond le mieux, en effet, c'est celui à 30.99 € soit 33.99€ avec la livebox.

 

Je ne vois pas en quoi ma comparaison n'est pas valable pour dire qu'on privilégie largement les clients Fibre en terme de prix.

 

Je suis désolée mais la différence de 32€ par mois reste énorme pour mon porte monnaie.

 

Cordialement.

super fan
602  

Re : Piwi+

@maeva38

 

   Vous avez une Livebox PLAY ADSL que vous compariez jusqu'à présent à une offre Livebox ZEN Fibre avec promo, donc 2 incompatibilités pour une comparaison honnête.

   Les bons chiffres en gardant le même choix Play sont :

 

  • Livebox Play ADSL que vous avez + "Famille by Canal" + box => 65,99 €/mois (pas de promo)
  • Livebox Play Fibre + "Famille by Canal" + box => 33,99 €/mois (promo un an) PUIS 52,99 €/mois (plus de promo).

   Donc les 32 euros d'écart effectivement la première année se réduisent à 13 euros d'écart une fois la promo terminée.

   Toujours se méfier des promotions : ce sont les arbres qui cachent la forêt...

   Mais je respecte et comprends bien sûr vos choix.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
contributeur occasionnel
594  

Re : Piwi+

Keltia,

 

Vous voulez absolument qu'il n'y ait pas d'écart de prix entre les 2 offres ou alors l'amoindrir au max.

Il n'empêche que même si c'est une offre promo, elle existe et est bien réelle même un an.

Et même sans la promo, il reste 13 euros d'écart par mois entre les 2 offres, non négligeable.

Cordialement.

super fan
587  

Re : Piwi+

 @maeva38 je ne veux rien du tout je m'en tiens stricto-sensu à la vérité des chiffres.

Mais encore une fois pas de souci je comprends très bien que tout le monde ne peut pas se permette de mettre 13 ou 32 euros de plus par mois

 

Bonne nuit :catvery-happy:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

143 membres connectés
et 2946 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre