Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Plus d'accés au bouquet Canal+

seb-rcl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 435  

Plus d'accés au bouquet Canal+

Bonjour,

depuis plusieurs jours je n'ai plus d'accés au bouquet canal+ (aussi bien sur tv d'orange quand dans le menu bouquet canal), j'ai réactiver plusieurs fois mes droits sans succés, j'ai appeler le service client canal ce matin qui a essayer aussi et toujours rien.

Je voulais savoir d'ou pouvait venir le problème ?

merci

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 427  

Re : Plus d'accés au bouquet Canal+

bonjour @seb-rcl

 

si tu as réactivé tes droits sans succès

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-acces-aux-contenus/d...

 

éssaie après une réinitialisation du décodeur lequel ?

 

sinon cela peut venir de la carte à ce moment la,il faudrait demander à son remplacement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
seb-rcl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 419  

Re : Plus d'accés au bouquet Canal+

Pour le décodeur, j'ai le Livebox Play, justement j'ai vu cette manipulation sur la chaine 101 de l'espace canal, le décodeur est dessus depuis 1h30, j'attends de voir les 2h ce que ça donne

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 411  

Re : Plus d'accés au bouquet Canal+

re @seb-rcl

 

pour la réinitialisation voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
seb-rcl
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 396  

Re : Plus d'accés au bouquet Canal+

Ca y'est, les 2h sur la chaine 101 ont été éfficace, mes chaines canal sont revenus. Merci de votre aide

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
2 393  

Re : Plus d'accés au bouquet Canal+

Bonjour @seb-rcl 

Avez-vous suivi les conseils de @melet39 ?

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 388  

Re : Plus d'accés au bouquet Canal+

re @seb-rcl

 

merci du retour

 

bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
2 386  

Re : Plus d'accés au bouquet Canal+

@seb-rcl 

Merci pour le retour. Bonne journée. 

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lapuce33
contributeur occasionnel
1 940  

Re : Plus d'accés au bouquet Canal+

Bonjour,

 

J'ai également un abonnement canal via la livebox play avec la fibre d'orange. Depuis 3 mois et de façon récurrente (la dernière endate hier soir à 22H), mes droits d'accés à canal sont révoqués et je me dois de les réactiver. via la riubrique mon compte de canal...

J'ai eu un technicien ORANGE qui m'a précisé que je devais contacter canal.

J'ai eu un technicien CANAL qui m'a donné la démarche à effectuer et m'a précisé qu'il était nécessaire qu'entre le 22 et le 25 de chaque mois je puisse regarder la chaine canal plus!

J'ai des doutes sur cette solution d'autant plus que ce mois ci, cela n'a pas résolu le problème.

Merci donc par avance de toutes informations portées à votre connaissance sur ce dysfontionnement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne