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Plus moyen d'avoir Arte depuis le changement vers Livebox 5
Bonjour,
Depuis remplacement de Lifebox 4 par Lifebox 5, plus moyen d'avoir Arte. TV.
Merci de m'aider !
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Re: Lifebox 5
salut @Kajiga
le changement de box n'affecte pas le décodeur
en revanche, l'appli arte.tv est inaccessible sur le décodeur
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Re: Lifebox 5
Bonjour Fredo,
Merci de votre réponse.
Mais avant, j'obtenais Arte. TV en cliquant avec ma télécommande Samsung sur source TV et smart hub. En changeant ma Lifebox, quelque chose a donc dû changer quand même ?
Bon we !
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Re: Lifebox 5
salut @Kajiga
qui dit changement de box dit connexion wifi /smarthub à refaire
l'as tu fait ?
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Re: Lifebox 5
Oui, je l'ai fait. Ça démarre mais coupe
au bout d'une minute.
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Re: Lifebox 5
re @Kajiga
alors c'est du côté de la TV qu'il faut voir
il n'y a aucune raison que ça coupe
distance box/TV ? tu as déjà fait le test en ethernet ?
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Re: Lifebox 5
Oui, je l'ai déjà fait. Et aucun changement par rapport à la boxe précédentente. Là je viens de réessayer : une fois mise en route, image et son s'arrêtent et reviennent une minute plus tard, et ainsi de suite... alors que le direct est normal.
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Re: Lifebox 5
Bonjour @Kajiga,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
✔ Je note que depuis votre changement de votre Livebox 4 par la Livebox 5, vous ne pouvez plus accéder à Arte depuis votre télévision Samsung via le Smarthub.
👉 Pour bien comprendre le dysfonctionnement, pouvez-vous me donner les précisions suivantes :
📌 Suite aux conseils de @fredolerouge, vous dites avoir fait le test en ethernet. Le dysfonctionnement est-il toujours présent avec ce mode de connexion ?
📌 Me confirmez-vous qu'en temps habituel votre TV est connecté en Wi-Fi à votre Livebox ?
📌 A quelle distance la TV se trouve-t-elle de la Livebox ? Est-elle dans la même pièce ?
👉 De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 Pour information, il maintenant possible de télécharger l'application TV d'Orange sur les gammes de Smart TV Samsung 2019, 2020 et 2021. Il suffit ensuite de se connecter avec l'adresse mail Orange de son compte internet et son mot de passe.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème accès Arte. TV
Bonjour @Kajiga,
Je vous remercie du retour.
Je comprends que le souci est sur l'utilisation de ARTE sur votre TV Samsung📺.
Nous pouvons vérifier ensemble le fonctionnement de votre connexion internet ainsi que la livebox et de vos équipements, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé📩, en cliquant sur le bouton suivant :
Toutefois, comme le souci rencontré est directement sur le smarthub de votre téléviseur, je vous invite à remonter cette information au constructeur de votre TV et au fournisseur de cette application, ils pourront investiguer sur le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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