Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Prélèvement NETFLIX

ErikG
contributeur
321  

Prélèvement NETFLIX

Je viens de recevoir SMS de la part d'Orange indiquant que mon abonnement NETFLIX a bien été pris en compte alors que je n'ai rien souscris

J'ai déjà eu le coup le mois dernier.

Quand je clique sur le lien NETFLIX et qu'on m'invite a m'identifier NETFLIX ne me connait pas avec le n° de tel indiqué

Je n'arrive à contacter directement SOSH

Comment faire

Si la solution n'est opas trouvée je change d'opérateur ou carrément je supprime ma ligne téléphonique

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: Prélèvement NETFLIX

pas bonjour non plus @ErikG 

 

il est plus que probable qu'un petit malin utilise ton adresse à ton insu pour souscrire à Netflix

 

c'est avec Netflix que tu dois voir ça

 

et accessoirement, tu dois sécuriser ton adresse mail pour éviter que ça se reproduise


pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client

- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...

- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...

- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...

/!\ être vigilant dès qu'une sollicitation mobile connect arrive, assures toi d'en être à l'origine, refuses la si tu as un doute (un faux positif est préférable à un vrai piratage)

avec ça, non seulement tu auras un mot de passe suffisamment robuste, mais tu renforceras la protection de ton compte

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re : Prélèvement NETFLIX

Bonjour @ErikG

Je suis navré de lire une telle situation. Afin de vérifier votre dossier et m'assurer que Netflix n'est plus en place sur votre dossier chez nous, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795840 membres inscrits 🧡

4326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne