- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Prélèvement NETFLIX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement NETFLIX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement NETFLIX
Je viens de recevoir SMS de la part d'Orange indiquant que mon abonnement NETFLIX a bien été pris en compte alors que je n'ai rien souscris
J'ai déjà eu le coup le mois dernier.
Quand je clique sur le lien NETFLIX et qu'on m'invite a m'identifier NETFLIX ne me connait pas avec le n° de tel indiqué
Je n'arrive à contacter directement SOSH
Comment faire
Si la solution n'est opas trouvée je change d'opérateur ou carrément je supprime ma ligne téléphonique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement NETFLIX
pas bonjour non plus @ErikG
il est plus que probable qu'un petit malin utilise ton adresse à ton insu pour souscrire à Netflix
c'est avec Netflix que tu dois voir ça
et accessoirement, tu dois sécuriser ton adresse mail pour éviter que ça se reproduise
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client
- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...
- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...
- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...
/!\ être vigilant dès qu'une sollicitation mobile connect arrive, assures toi d'en être à l'origine, refuses la si tu as un doute (un faux positif est préférable à un vrai piratage)
avec ça, non seulement tu auras un mot de passe suffisamment robuste, mais tu renforceras la protection de ton compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement NETFLIX
Bonjour @ErikG
Je suis navré de lire une telle situation. Afin de vérifier votre dossier et m'assurer que Netflix n'est plus en place sur votre dossier chez nous, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !