Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement canalplus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement canalplus
Bonjour,
J'ai souscrit puis résilier une offre d'essai gratuite, 1er mois et souscription offerte. Je n'ai pas signé le mandat de prelevement de Canal mais un prélèvement abusif sur mon compte, sans mon accord a été présenté. Aussi, il me semble que même si je devais payer quelque chose, cela aurait dû être présenté sur ma facture Orange.
Au delà de l'image déplorable que me donnne ce premier essai de cette chaîne payante, comment se faire rembourser sans avoir à payer un appel au service client, qui est aussi payant ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement canalplus
Bonjour @Navo___,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/01/2025 1h38 | |||
04/04/2025 8h43 | |||
10/03/2025 14h20 | |||
05/02/2025 10h59 | |||
07/11/2017 8h20 |