Bonjour,
Depuis 2 mois (le 12 de chaque mois), Orange me prelève directement sur mon compte des montants anormaux (241€ et 278€). Ces prelevements n'apparaissent pas dans mon compte internet, ni dans mon suivi de facture. Suite à plusieurs appels, Orange ne m'a apporté aucune réponse. Je dois a chaque fois faire opposition au prelevement, un fois que celui ci a été operé sur mon compte. C'est inadmissible. J'ai une seule ligne orange (offre internet TV et mobile) et je pense que mon RIB a été enregistré pour le compte d'une autre personne car ce n'est pas normale que des prelevements aient lieu le 12 de chaque mois. Dans un premier temps, je voudrais ANNULER TOUS LES PRELEVEMENTS qui ont lieu sur mon compte bancaire de la part de ORANGE. Je ne souhaite plu que Orange ait accès directement à mon compte car RIEN N'A CHANGE depuis mes appels du mois dernier. Je vous remercie de verifier que mon RIB n'est pas rattaché à une autre ligne, d'une personne inconnue car apparement je paye pour quelqu'un d'autre. Sans réponse de votre part, je me verrai contrainte de résilier mon abonnement.
Je vous remercie pour votre réponse et surtout votre action.
Morgane
Bonjour,
Éliminez chacune de ces hypothèses en fonction des éléments dont vous avez connaissance.
- voir avec le service contentieux d'Orange (ancienne dette etc.)
- demandez à votre banque la vérification de l'autorisation de prélèvements rattachée aux montants contestés.
Bonjour.
Si vous êtes sur de vous.
1/Envoyer LR AR à orange pour signaler que vous avez des prélèvements anormaux depuis deux mois et devant leurs réponses vous faites supprimer vos prélèvement automatique à votre banque.
2/ Demander à votre banque d'annuler vos prélèvements automatique liés à orange.
Je pense que votre banque va vous demander un courrier et le motif.
A+
bonjour,
je comprends que cela soit stressant pour vous
neanmoins vous etes sur un forum d'usagers auquel des personnes comme vous et moi essayons d'apporter une solution a votre problème sauf que nous n'avons en aucun cas accès a votre dossier
seul des webconseillers peuvent intervenir
pour contacter orange
cdt,
:LaFibre:keep calm and stay connected :TelephoneMobile: