Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

TV ADSL ou Satellite, avantages, inconvénients

vonlevert04
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 626  

TV ADSL ou Satellite, avantages, inconvénients

Bonjour,

je viens d'etre averti par Degrouptest que

" Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (JAU04) vient d'être équipé pour la télévision numérique par France Télécom.
Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier de la Télévision Numérique par l'ADSL chez Orange, si votre ligne le permet, et éventuellement des bouquets partenaires comme Canal+ ou CanalSat. "

Les tests de débits indiquent 13800 et 800 Mb/s environ.

J'ai actuellement

- à l'étage : la TV Orange par satellite avec disque dur sur le décodeur via 2 liveplugs (la livebox est au RDC)

- au RDC  la TV Canal+ et Sat par satellite avec décodeur le Cube (qui a toujours de gros problémes de fiabilité)

Je m'interroge sur les avantages et les inconvénients du passage à la TV Orange par ADSL (que je ne connais pas) par rapport à la TV Orange par satellite (assez satisfaisante, à part sa lenteur). 

MERCI de votre aide pour ce choix.

D'autre part, serait-il possible de tout regrouper, de tout simplifier pour avoir la TV sur les 2 niveaux, avec moins d'abonnements ?. MERCI

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
5 623  

Re : TV ADSL ou Satellite, avantages, inconvénients

bonjour

L'avantage de la TV par adsl c'est que tout pas par l'adsl donc plus besoin de parabole "l'inconvenient" c'est que ça prend sur lle debit donc sur les 13M que vous avez: a savoir que pour la TV SD (standard) il faut 6M et pour la TV HD 11M et pour le multi ecran qui regroupe 2 decodeur orange les 13M ne serait pas suffisant ou alors iil faudrait faire un choix entre TV HD et multi ecran

Vous pouvez mettre canal+ par orange soit en appellant orange soit canal

von04
contributeur occasionnel
5 482  

Re : TV ADSL ou Satellite, avantages, inconvénients

MERCI pour ces précisions techniques qui m'ont été bien utiles

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne