- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Re : Suite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème échanger clé Tv contre décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème échanger clé Tv contre décodeur
Bonjour à tous,
Avez vous une solution pour faire échanger ma clé TV qui nécessite un redémarrage quasi systématique avec appairage de sa télécommande contre un second décodeur.
J'ai souscrit une offre initiale open up 70g + 2 portable avec cette fameuse clé, et depuis mon déménagement et malgré un répétiteur wifi je n'ai que des problème. L'opérateur ne me reprend pas la clé TV et si je souhaite le décodeur c'est 10€ +3.99€/mois ?
Apparemment c'est "figé" dans le marbre et je ne peux plus modifier cela.
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème échanger clé Tv contre décodeur
Bonjour @Francis1309 ,
Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous subissez.
Afin que je puisse consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème échanger clé Tv contre décodeur
Bonjour @Francis1309
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en privé.
Je viens de procéder à l'annulation de votre Clé TV et activer le second décodeur. Vous aurez en effet 10 euros d'activation en revanche l'option vous est offerte.
Vous allez recevoir par mail un bon de retour pour votre clé TV.
Afin de vous livrer le décodeur pouvez-vous me dire le point relai qui vous arrange le mieux :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite
re @Francis1309
donne ta préférence de point relais
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour rapide et je souhaite faire livre au n°1 Cave les Canons - rue colette Besson - 32600 l'Isle Jourdain.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite
Bonjour @Francis1309,
J'ai le plaisir de reprendre le relais de ma collègue @Maeva_M et vous confirme avoir envoyé le second décodeur au point relais Cave les Canons - rue colette Besson - 32600 l'Isle Jourdain.
Dès l'arrivée vous serez informé par sms sur le 0616****35.
Je reste à vos cotés si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite
Je remercie toute l'équipe pour votre réactivité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite
Bonjour @Francis1309
tiens nous au courant après réception
Bonne journée