Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème échanger clé Tv contre décodeur

Francis1309
contributeur
1 569  

Problème échanger clé Tv contre décodeur

Bonjour à tous,

 

Avez vous une solution pour faire échanger ma clé TV qui nécessite un redémarrage quasi systématique avec appairage de sa télécommande contre un second décodeur.

J'ai souscrit une offre initiale open up 70g + 2 portable avec cette fameuse clé, et depuis mon déménagement et malgré un répétiteur wifi je n'ai que des problème. L'opérateur ne me reprend pas la clé TV et si je souhaite le décodeur c'est 10€ +3.99€/mois ? 

Apparemment c'est "figé" dans le marbre et je ne peux plus modifier cela.

Merci à vous.

8 RÉPONSES 8
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 538  

Re : Problème échanger clé Tv contre décodeur

Bonjour @Francis1309 , 

Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous subissez. 

Afin que je puisse consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 509  

Re: Re : Problème échanger clé Tv contre décodeur

Bonjour @Francis1309 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 482  

Re : Suite

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en privé.

Je viens de procéder à l'annulation de votre Clé TV et activer le second décodeur. Vous aurez en effet 10 euros d'activation en revanche l'option vous est offerte. 
Vous allez recevoir par mail un bon de retour pour votre clé TV. 

Afin de vous livrer le décodeur pouvez-vous me dire le point relai qui vous arrange le mieux : 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 466  

Re: Re : Suite

re @Francis1309 

 

donne ta préférence de point relais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Francis1309
contributeur
1 371  

Re: Re : Suite

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre retour rapide et je souhaite faire livre au n°1 Cave les Canons - rue colette Besson - 32600 l'Isle Jourdain.

 

Merci.

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
1 338  

Re: Re : Suite

Bonjour @Francis1309,

 

J'ai le plaisir de reprendre le relais de ma collègue @Maeva_M  et vous confirme avoir envoyé le second décodeur au point relais  Cave les Canons - rue colette Besson - 32600 l'Isle Jourdain.

 

Dès l'arrivée vous serez informé par sms sur le 0616****35.

Je reste à vos cotés si besoin et vous souhaite une excellente journée.

 

Vanessa.

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Francis1309
contributeur
1 307  

Re: Re : Suite

Je remercie toute l'équipe pour votre réactivité.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 289  

Re: Re : Suite

Bonjour @Francis1309 

 

tiens nous au courant après réception

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795730 membres inscrits 🧡

3752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne