- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Problème Bein Sport
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Bein Sport
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-10-2014
21h58
1 095  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Bein Sport
Bonjour,
Depuis mon retour des vacances, je n'ai plus accés a Bein Sport.
Une bande-annonce tourne en boucle me demandant de m'abonner alors que je le suis déjà.
J'ai souscrit à un abonnement fibre avec Bein Sport à 1€ par mois pendant 1 an en mars dernier.
Je paye toujours cet abonnement mais je ne peux plus en profiter.
Merci d'avance, Salutations
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-10-2014
19h27
1 065  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Bein Sport
Bonsoir,
Pouvez-vous redémarrer votre installation et aussi vérifier l'insertion de la carte d'accès ? Si vous n'avez toujours pas accès à votre chaîne beIN Sports, merci de communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Gilles.
Posté le
21-10-2014
14h49
Modifié le
21/10/2014
1 037  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler