- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Problème Bouquet divertissement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Bouquet divertissement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2020
21h53
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Bouquet divertissement
Bonjour à toutes et à tous, depuis peu les chaînes Nickelodeon sont disponibles sur le bouquet Famille.
Problème, les chaînes Nickelodeon ne sont pas disponibles dans le bouquet Divertissement sur l'application, la Clé TV 2 et le site internet (qui contient le Bouquet Famille, Bouquet Cine Série et Beinsports).
J'ai l'impression que Orange a mise de côté les clients qui ont souscrit à un bouquet qui n'est plus proposé à l'abonnement.
Si vous avez le même problème, faites le moi savoir et faites le savoir à Orange qui n'a pas voulu chercher le problème, le technicien m'a dit que les bouquets ne sont pas disponibles sur l'application et la Clé TV 2 (un mensonge bien évidemment).