Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème Disney +

Obivan
contributeur
2 282  

Problème Disney +

Bonjour,

l’application Disney + fonctionnait parfaitement sur la nouvelle boxTV reçu récemment, mais depuis ce midi, il est impossible de lire une vidéo. Il y a le son mais pas l’image.

on peut naviguer dans l’appli sans soucis mais on ne peut plus lancer de vidéo (écran noir).

aidez moi s’il vous plait ?!

Merci.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 255  

Re: Problème Disney +

bonjour @Obivan 

 

malheureusement tu n'es pas le seul,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour en savoir plus

https://www.totalbug.com/disney-plus/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stevecan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 206  
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
2 153  

Re : Problème Disney +

Bonjour @Obivan


Un incident impacte la lecture de contenus sur l'application Disney + depuis certains de nos décodeurs.

Nos équipes travaillent actuellement avec l'acteur concerné et sont pleinement mobilisés à la résolution de cet incident.


En attendant, une solution permet dans certains cas de retrouver le bon fonctionnement du service.

Je vous propose de tester en réinitialisant votre Décodeur TV à distance. Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur. Cela ne touche pas aux enregistrements.

Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation ?


Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 151  

Re: Re : Problème Disney +

bonjour @Obivan 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
will74
contributeur
1 021  

Re: Re : Problème Disney +

Bonjour,

Je fais face à un problème similaire.

Je lance Disney +, je choisi un film. Lors du lancement du film, un écran noir avec le sablier bleu en forme de cercle. Je n'ai plus accès à rien ! Il faut attendre quelques minutes pour voir apparaitre le menu orange (retour à la case de départ !).

Netfix et Prime fonctionnent.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re: Re : Problème Disney +

Bonjour @will74 

 

malheureusement il y a toujours le mème problème sur certains décodeurs

https://www.totalbug.com/disney-plus/

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755664 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne