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Problème Disney +
Bonjour,
l’application Disney + fonctionnait parfaitement sur la nouvelle boxTV reçu récemment, mais depuis ce midi, il est impossible de lire une vidéo. Il y a le son mais pas l’image.
on peut naviguer dans l’appli sans soucis mais on ne peut plus lancer de vidéo (écran noir).
aidez moi s’il vous plait ?!
Merci.
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Re: Problème Disney +
bonjour @Obivan
malheureusement tu n'es pas le seul,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour en savoir plus
https://www.totalbug.com/disney-plus/
cdt
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Re: Problème Disney +
Bonjour,
Etiez-vous déjà abonné avant?
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Re : Problème Disney +
Bonjour @Obivan,
Un incident impacte la lecture de contenus sur l'application Disney + depuis certains de nos décodeurs.
Nos équipes travaillent actuellement avec l'acteur concerné et sont pleinement mobilisés à la résolution de cet incident.
En attendant, une solution permet dans certains cas de retrouver le bon fonctionnement du service.
Je vous propose de tester en réinitialisant votre Décodeur TV à distance. Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur. Cela ne touche pas aux enregistrements.
Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation ?
Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème Disney +
bonjour @Obivan
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Problème Disney +
Bonjour,
Je fais face à un problème similaire.
Je lance Disney +, je choisi un film. Lors du lancement du film, un écran noir avec le sablier bleu en forme de cercle. Je n'ai plus accès à rien ! Il faut attendre quelques minutes pour voir apparaitre le menu orange (retour à la case de départ !).
Netfix et Prime fonctionnent.
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Re: Re : Problème Disney +
Bonjour @will74
malheureusement il y a toujours le mème problème sur certains décodeurs
https://www.totalbug.com/disney-plus/
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt