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Bonjour,
J’ignore si l’un d’entre vous a pu expérimenter le même souci que moi mais voilà, depuis plus d’une semaine maintenant, je constate un gros problème concernant l’application Disney + via le décodeur Orange. En effet, celle-ci ne cesse de couper sans arrêt en plein milieu des programmes, la moulinette bleu apparaît figeant l’image et tournicote pendant plusieurs secondes tout en laissant le son du programme continuer, puis fini par le couper avant de mettre un message d’erreur du type « oups, une erreur est survenue ». Cela devient vraiment agaçant car c’est à chaque fois et ce au bout d’une dizaine de minutes. J’ai beau revenir sur la page d’accueil et relancer le programme où il en était, cinq/dix minutes plus tard cela recommence. Je n’ai jamais rencontré ce souci sur les applications telles que Netflix ou Amazon Prime. En outre, j’ai l’application Disney sur ma tablette et sur ma PlayStation et ce problème n’est constatable que sur Orange… et cela vient bien du décodeur et non de ma connexion internet sinon ce problème se retrouverait sur l’ensemble des appareils.
J’ai même changé mon décodeur hier pensant que cela venait potentiellement de ce dernier.
Déjà que les clients qui avaient déjà un compte Disney + ont dû attendre des mois et des mois avant de pouvoir profiter du service au même titre que Netflix et Amazon, il y a maintenant ce nouveau désagrément qui vient complément altérer le plaisir de pouvoir suivre les programmes proposés par Disney. Si Orange pouvait faire quelque chose pour que l’ensemble de ce qu’il propose marche une bonne fois pour toutes, cela serait appréciable.
Merci à vous pour vos éventuelles aides précieuses ainsi que vos expériences personnelles si vous avez également ce problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Une mise à jour est en cours de déploiement pour corriger le dysfonctionnement lors de la lecture sur le service Disney +.
Je vous invite à réinitialiser votre équipement TV pour corriger ce problème.
Pour réinitialiser le décodeur UHD
Pour réinitialiser le décodeur TV4
Raphaël
Community Manager
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Re: Problème Disney +
bonjour @nathatoure
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
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Re: Problème Disney +
Bonsoir,
J’ai un décodeur TV UHD (DTIW385), relié à la LiveBox par wifi.
Mais j’ai pu voir sur d’autres sujets sur le forum que même par câble ethernet directement, certaines personnes rencontraient quand même le problème.
Par ailleurs, en regardant les différents sujets sur le forum, j’ai vu que tu avais donné ce lien aux membres : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Cela n’a pas fonctionné pour moi. Le décodeur a été réinitialisé par un conseiller orange et le souci persiste. Donc je pense que cela vient d’ailleurs et surtout que c’est plus profond qu’un simple souci de décodeur ou de livebox mais bien d’un dysfonctionnement de l’application chez Orange.
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Re: Problème Disney +
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Re: Problème Disney +
bonjour @nathatoure
fais quand mème un essai en branchant direct câble ethernet et réinitialise
cdt
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Re: Problème Disney +
Bonjour
J'ai presque le même problème depuis également une semaine.
Je précise que tout fonctionnait très bien au début !
Mais depuis quelques jours j'ai de nombreuses coupures et Disney Plus freeze. Un rond bleu apparait au milieu, tourne sans cesse et tout se bloque. Je dois éteindre la box, réinitialiser et recommencer. Mais cela se bloque de nouveau, donc je vais finir par laisser tomber... Le décodeur est tout neuf et toutes les autres chaînes sont aussi Ok.
Enfin, Disney plus fonctionne sur mon MacBook dc cela vient bien d'Orange à mon avis.
Je suis preneuse si des solutions ont été trouvées.
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Re: Problème Disney +
Hello, j’ai aussi le même problème, le décodeur tv est raccordé via un câble ethernet à la box, ce défaut n’est présent avec la chaîne Disney+ , pas de bug avec Netflix et Amazon prime, il faudrait que les développeurs côté orange regarde ce qui ce passe.
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Re: Problème Disney +
Désolée mais cela ne marchera pas. Tout à déjà été tenté.
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Re: Problème Disney +
Bonjour,
Effectivement, cela serait bien qu’ils se décident à faire quelque chose. Surtout quand le problème leur est remonté mais qu’ils s’obstinent à donner des solutions bateau comme brancher, débrancher, rebrancher, réinitialiser alors qu’on leur dit que ça ne sert à rien.
Franchement les services d’Orange deviennent de plus en plus déplorables… et pour le prix que l’on paie, cela devient de l’abus.
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Re: Problème Disney +
Bsr j’ai exactement le même problème en tout point identique depuis une dizaine de jours. Décodeur neuf aucun soucis avec Netflix et Amazone.