- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Problème Disney +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Disney +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney +
Bonsoir non toujours le problème. Ça me fatigue. Lundi je rappelle Orange suis fatiguée d’être prise pour une imbecile a qui on dit tt les 48 heures depuis 2 semaines : on s’occupe de vous… je reviens vers vous rapidement… 😤.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney +
bonsoir @Majocylo76
merci du retour,malheureusement toujours négatif,apparemment il y a toujours des problèmes
https://www.totalbug.com/disney-plus/
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney +
Bonjour @Majocylo76,
Un incident impacte la lecture de contenus sur l'application Disney + depuis certains de nos décodeurs.
Nos équipes travaillent actuellement avec l'acteur concerné et sont pleinement mobilisés à la résolution de cet incident.
En attendant, une solution permet dans certains cas de retrouver le bon fonctionnement du service.
Je vous propose de tester en réinitialisant votre Décodeur TV à distance. Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur. Cela ne touche pas aux enregistrements.
Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation ?
Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney +
bonjour @Majocylo76
au cas ou
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney +
Bonjour @Arloh,
Effectivement comme l'a indiqué mon collègue Michel un incident impacte la lecture de contenus sur l'application Disney + depuis certains de nos décodeurs.
Nos équipes travaillent actuellement avec l'acteur concerné et sont pleinement mobilisés à la résolution de cet incident.
Je vous propose de réinitialiser votre Décodeur TV à distance. En effet, dans certains cas cette manipulation permet de retrouver le bon fonctionnement du service. Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur mais ne touche pas aux enregistrements.
Si vous souhaitez que j'effectue cette manipulation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney +
bonjour @Arloh
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney +
J’ai exactement le même problème que vous. J’ai changé ma box Orange, changé mon abonnement Disney+ pour celui via Orange. Tout marche sur tablette ou ordinateur mais sur la box, c’est un crash systématique de celle-ci. Mêmes symptômes sauf qu’après mon passage infructueux sur Disney+, plus aucunes chaîne ne marche. Réinitialisation de la box Orange à chaque fois. La plus poche explication que j’ai eu vient d’Orange, du bout des lèvres, comme quoi il pourrait y avoir un soucis de communication software entre les deux entités, orange et Disney +. Je suis dans la Manche ou êtes-vous localisé.
arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney +
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney +
Bonjour, même problème chez nous....c'est agaçant à la fin, nous ne pouvons jamais reprendre un épisode entamé et mis en pause. La chaîne Disney plus fonctionne très bien sur l'ordinateur par conséquent le problème vient clairement d'Orange. Je songe à changer de fournisseur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney +
Bonjour @Sito
fais toi rappeler par un conseiller comme dit plus haut
cdt