Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème Disney +

Majocylo76
contributeur
3 417  

Re: Problème Disney +

Bonsoir non toujours le problème. Ça me fatigue. Lundi je rappelle Orange suis fatiguée d’être prise pour une imbecile a qui on dit tt les 48 heures depuis 2 semaines : on s’occupe de vous… je reviens vers vous rapidement… 😤. 

melet39
Orange Star
Orange Star
3 403  

Re: Problème Disney +

bonsoir @Majocylo76 

 

merci du retour,malheureusement toujours négatif,apparemment il y a toujours des problèmes

https://www.totalbug.com/disney-plus/

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
3 350  

Re: Problème Disney +

Bonjour @Majocylo76,



Un incident impacte la lecture de contenus sur l'application Disney + depuis certains de nos décodeurs.

Nos équipes travaillent actuellement avec l'acteur concerné et sont pleinement mobilisés à la résolution de cet incident.


En attendant, une solution permet dans certains cas de retrouver le bon fonctionnement du service.

Je vous propose de tester en réinitialisant votre Décodeur TV à distance. Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur. Cela ne touche pas aux enregistrements.

Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation ?


Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :







Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.



Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
3 349  

Re: Problème Disney +

bonjour @Majocylo76 

 

au cas ou

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
3 299  

Re: Problème Disney +

Bonjour @Arloh,


Effectivement comme l'a indiqué mon collègue Michel un incident impacte la lecture de contenus sur l'application Disney + depuis certains de nos décodeurs.

Nos équipes travaillent actuellement avec l'acteur concerné et sont pleinement mobilisés à la résolution de cet incident.


Je vous propose de réinitialiser votre Décodeur TV à distance. En effet, dans certains cas cette manipulation permet de retrouver le bon fonctionnement du service. Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur mais ne touche pas aux enregistrements.

Si vous souhaitez que j'effectue cette manipulation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je reste à votre disposition. 


En attendant, je vous souhaite une belle journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
3 281  

Re: Problème Disney +

bonjour @Arloh 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OriaxNYC
contributeur
2 685  

Re: Problème Disney +

J’ai exactement le même problème que vous. J’ai changé ma box Orange, changé mon abonnement Disney+ pour celui via Orange. Tout marche sur tablette ou ordinateur mais sur la box, c’est un crash systématique de celle-ci. Mêmes symptômes sauf qu’après mon passage infructueux sur Disney+, plus aucunes chaîne ne marche. Réinitialisation de la box Orange à chaque fois. La plus poche explication que j’ai eu vient d’Orange, du bout des lèvres, comme quoi il pourrait y avoir un soucis de communication software entre les deux entités, orange et Disney +.  Je suis dans la Manche ou êtes-vous localisé.

arnaud

melet39
Orange Star
Orange Star
2 668  

Re: Problème Disney +

@OriaxNYC 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sito
contributeur
2 526  

Re: Problème Disney +

Bonjour, même problème chez nous....c'est agaçant à la fin, nous ne pouvons jamais reprendre un épisode entamé et mis en pause. La chaîne Disney plus fonctionne très bien sur l'ordinateur par conséquent le problème vient clairement d'Orange. Je songe à changer de fournisseur TV

melet39
Orange Star
Orange Star
2 497  

Re: Problème Disney +

Bonjour @Sito 

 

fais toi rappeler par un conseiller comme dit plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

2363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne