- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Problème Netflix - télécommande impossible à gérer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Netflix - télécommande impossible à gérer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer
IGD92 SAGEM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer
Oh erreur
IHD92 SAGEM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer
re @Vanilledu13
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer
Bonjour @Vanilledu13,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant ci-dessous :
Une bonne journée
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix et télécommande folle !!!
Je vous remercie pour votre retour rapide et vos coordonnées.
Dans un premier temps, avez-vous déjà effectué le changement des piles ?
Si la réponse est favorable et que le problème persiste je suis en mesure de vous en envoyer une nouvelle à domicile.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Netflix et télécommande folle !!!
Bonjour
J'ai remplacé les piles il y a une semaine.
Cette télécommande n'a pratiquement jamais été utilisée.
Jusqu'à peu j'utilisais une petite télécommande blanche ancienne qui datait de mon premier décodeur que j'avais conservé.
Elle a fini par ne plus fonctionner.
Pour info j'avais également ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Netflix et télécommande folle !!!
Bonjour @Vanilledu13
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Netflix et télécommande folle !!!
Je vous remercie pour ces précisions.
Je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande à votre domicile. Elle sera disponible à partir de Mardi 17 Mai dans votre boite aux lettres.
Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).
♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3DTJ2Mf
#PourlaPlanète🌍
💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z
Suite à cet échange, si le problème persiste, je reste disponible pour vous.
Un bon après-midi.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Netflix et télécommande folle !!!
re @Vanilledu13
tiens nous au courant après réception
Bon week-end