Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème Netflix - télécommande impossible à gérer

melet39
Orange Star
Orange Star
1 359  

Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer

@Vanilledu13 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanilledu13
contributeur occasionnel
1 348  

Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer

IGD92 SAGEM

Vanilledu13
contributeur occasionnel
1 347  

Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer

Oh erreur

IHD92 SAGEM

melet39
Orange Star
Orange Star
1 328  

Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer

re @Vanilledu13 

 

clic sur aide et contact en bas à  droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 286  

Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer

Bonjour @Vanilledu13,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant ci-dessous : 



Une bonne journée

Astrid

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 271  

Re : Netflix et télécommande folle !!!

@Vanilledu13


Je vous remercie pour votre retour rapide et vos coordonnées. 


Dans un premier temps, avez-vous déjà effectué le changement des piles ? 


Si la réponse est favorable et que le problème persiste je suis en mesure de vous en envoyer une nouvelle à domicile. 


Astrid 


 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanilledu13
contributeur occasionnel
1 265  

Re: Re : Netflix et télécommande folle !!!

Bonjour

J'ai remplacé les piles il y a une semaine.

Cette télécommande n'a pratiquement jamais été utilisée.

Jusqu'à peu j'utilisais une petite télécommande blanche ancienne qui datait de mon premier décodeur que j'avais conservé.

Elle a fini par ne plus fonctionner.

Pour info j'avais également ce problème.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 247  

Re: Re : Netflix et télécommande folle !!!

Bonjour @Vanilledu13 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 230  

Re: Re : Netflix et télécommande folle !!!

@Vanilledu13


Je vous remercie pour ces précisions. 


Je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande à votre domicile. Elle sera disponible à partir de Mardi 17 Mai dans votre boite aux lettres. 


Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). 


♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3DTJ2Mf
#PourlaPlanète🌍

💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange : https://oran.ge/3n76u1z


Suite à cet échange, si le problème persiste, je reste disponible pour vous. 


Un bon après-midi. 


Astrid 
 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 222  

Re: Re : Netflix et télécommande folle !!!

re @Vanilledu13 

 

tiens nous au courant après réception

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne