- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Problème TV d'orange forfait open zen
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème TV d'orange forfait open zen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème TV d'orange forfait open zen
Bonjour,
Suite à un déménagement au mois d'octobre, la TV d'orange ne marche plus (je ne l'utilisais pas dans un premier temps mais maintenant j'en ai besoin..), en consultant mon offre je constate que la TV fait bien parti de l'abonnement cependant en consultant le contrat je ne vois pas apparaître la télévision (seulement mobile ,ligne livebox et internet). En me connectant sur ma livebox je peux voir que la télé est noté "indisponible" . Mon décodeur affiche l'erreur S04 quand j'essaye de le mettre en marche .
Je ne sais pas vraiment ou est le problème, si l'offre a changé sans que je le sache ou si il y a un problème à cause du déménagement ..
Merci par avance de votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV d'orange forfait open zen
bonjour @Guitariste
essaie couper électriquement le décodeur,idem pour la livebox,attendre 2 minutes re brancher la livebox et une fois que tout est allumé brancher le décodeur si rien;
il faudrait appeler le service client pour activer la tv ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Guitariste
les déménagements amènent parfois leur lot de surprise en terme de TV
Tu peux avoir basculé de TV par ADSL à TV par SAT
commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
Dans tous les cas, ADSL/VDSL ou fibre, dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces réponses,
J'ai appliqué votre conseil melet sans réussite..
Voici les informations :
Statut du lien DSL: Actif
Livebox 2 ZTE
Décodeur TV UHD 87 slim
Pas de soucis à priori pour l'aération, le décodeur est sur multi prise mais il marchait bien avant malgré cela. Il est relié directement par cable ethernet . Je ne sais pas comment savoir si l'HD est activé ou pas.
Ce qui m'étonne c'est qu'en essayant de résoudre mon problème à partir du site d'orange=>dépannage=> TV décodeur: "Le problème que vous avez sélectionné ne correspond pas aux services détenus avec votre offre internet" en regardant les contrats je n'apperçois que internet, mobile et fixe mais pas la TV et pourtant en regardant l'offre d'open zen j'ai normalement bien la télé... j'avoue que je suis un peu perdu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mon tv orange ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS