Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème bein sport

Ju29
contributeur
1 074  

Problème bein sport

Bonjour,

 

Une fois de plus je suis contraint de me rendre sur ce forum pour le même problème.

 

J'avais souscrit à la chaine be in début janvier, chaine que je n'ai jamais reçu mais que l'on m'a quand mêm facturée (avec le pass canalplay que j'avais résilié un mois plus tôt, tant qu'à faire....!).

 

Une personne de l'assistance informatique m'a contacté pour me remettre en place be in, cela à marcher 3 jours puis plus rien!!!  (je présume que je serai facturé 1 mois pour ces 3 jours....).

 

J'ai dû me rendre en boutique (50 km aller-retour merci!), pour expliquer mon problème. La charmante vendeuse m a résilié be in, puis m'a installé le "bouquet sport".

 

Cela fait maintenant presque 15 jours que je souscris au bouquet sport alors que je n'ai toujours RIEN comme chaines be in. Je présume une fois de plus que je serais facturé pour cette prestation non rendue.

 

A ce moment là, je commence à comprendre pourquoi l'action orange s'envole en bourse!

 

Malgré mes appels à la hotline, personne ne daigne décrocher, je commerce sérieusement à perdre patiente.

 

Serait-il possible que quelqu'un puisse enfin s'occuper de mon cas? Je vous remercie par avance!

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 072  

Re : Problème bein sport

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Eux seuls sur ce forum peuvent avoir accès à votre dossier.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 054  

Re : Problème bein sport

Bonjour @Ju29



Si vous souhaitez que je regarde vos options merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
946  

Re : Problème bein sport

Bonjour @Ju29 



Pour votre option Bein Sport je vous mets en contact avec l'Assistance technique 



Cordialement

Bernard



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755346 membres inscrits 🧡

4220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne