- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Problème bein sport
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème bein sport
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème bein sport
Bonjour,
Une fois de plus je suis contraint de me rendre sur ce forum pour le même problème.
J'avais souscrit à la chaine be in début janvier, chaine que je n'ai jamais reçu mais que l'on m'a quand mêm facturée (avec le pass canalplay que j'avais résilié un mois plus tôt, tant qu'à faire....!).
Une personne de l'assistance informatique m'a contacté pour me remettre en place be in, cela à marcher 3 jours puis plus rien!!! (je présume que je serai facturé 1 mois pour ces 3 jours....).
J'ai dû me rendre en boutique (50 km aller-retour merci!), pour expliquer mon problème. La charmante vendeuse m a résilié be in, puis m'a installé le "bouquet sport".
Cela fait maintenant presque 15 jours que je souscris au bouquet sport alors que je n'ai toujours RIEN comme chaines be in. Je présume une fois de plus que je serais facturé pour cette prestation non rendue.
A ce moment là, je commence à comprendre pourquoi l'action orange s'envole en bourse!
Malgré mes appels à la hotline, personne ne daigne décrocher, je commerce sérieusement à perdre patiente.
Serait-il possible que quelqu'un puisse enfin s'occuper de mon cas? Je vous remercie par avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème bein sport
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Eux seuls sur ce forum peuvent avoir accès à votre dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème bein sport
Bonjour @Ju29
Si vous souhaitez que je regarde vos options merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème bein sport
Bonjour @Ju29
Pour votre option Bein Sport je vous mets en contact avec l'Assistance technique
Cordialement
Bernard