- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Problème canal +
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème canal +
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-04-2019
22h23
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème canal +
J’ai pri canal + et canal familly a 24,90 par mois à 15 h et je n’arrive pas à regarder en sachant que j’ai éteint le décodeur pour le rallumer , j’avais attendu 1h pour voir comme indiqué ! Qqun peut m’aider ? Merci d’avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-04-2019
7h03
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème canal +
bonjour @Pierrot2584
appel canal pour leur donner le numéro de ta carte pour activer les droits sur celle ci
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin