- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Problème d'apparaillage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'apparaillage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'apparaillage
Bonjour,
Je m'arrache les cheveux depuis hier avec ma télécommande.
Hier soir, en allumant le décodeur celle-ci n'a pas été reconnu. Nous avons commencé par changer les piles. Mais cela n'a pas résolu le problème.
Erreur T32 ne cesse de s'afficher. Nous avons commencé par suivre la procédure donner partout. Tout éteindre, enlever les piles, et rallumer le décodeur et remettre les piles mais rien n'y fait.
Nous avons donc voulu installé l'application ma TV d'Orange et mais impossible pour autant de récupérer la télécommande car mon décodeur n'est pas reconnu. J'ai bien vérifier que mon portable était connecté sur ma box.
Mon décodeur est un TV UHD. Les piles de ma télécommande sont neuves.
J'ai tenté de joindre le 3900 mais ils ne prennent pas les appels.
Je ne vois pas d'où vient le problème et vous êtes mon dernier espoir. Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance
Matthlau
Un grand
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'apparaillage
bonjour @MatthLau
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt