- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Problème d enregistrement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d enregistrement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2013
18h36
3 543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d enregistrement
Bonjour
J ai fait plusieurs essais d enregistrement sur differentes chaines,. L enregistrement fonctionne bien, mais a chaque fois il me manque le debut du film. Je n ai pas trouve dans les parametres une fonction qui permet de demarrer l enregistrement 5 ou 10 minutes avant l heure alors qu elle existe pour la fin d enregistrement.
@+
OS: W10Pro
Open play 4G/H+ fibre 200M,Livebox play 3 FR,
Décodeur TV IHD90.
Mobile Samsung Galaxy S6 Android.
Open play 4G/H+ fibre 200M,Livebox play 3 FR,
Décodeur TV IHD90.
Mobile Samsung Galaxy S6 Android.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-11-2013
19h12
3 404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d enregistrement
Bonjour,
Par constatation les programmes sont plutôt en retard, et il n'existe pas de paramétre pour commencer le programme à l'avance.
Vous pouvez faire la programmation de l'enregistrement par enregister manuellement au lieu d'utiliser enregistrer via le programme, ainsi vous pouvez fixer l'heure de début et l'heure de fin que vous voukez.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95