Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème de Netflix

SoniaM30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
972  

Problème de Netflix

Bonjour,

 

Je suis abonné a Netflix depuis un X temps avec mon compte Orange TV.

Ça marche très bien mardi 18/09/24 .

Ce soir j'ai voulu allée dessus problème tout mes profits avez disparu, donc le miens et eux de mes enfants.

je sur allée sur le site de Netflix, entre Email et le mode de passe, la j'ai rien compris on me demande Active Abonnement a Netflix, je sais pas pourquoi.

Gros j'ai recréer un compte pff

Et sur mon compte Orange c'est pareil mon me demande me Abonné.

C'est ce que j'ai fais bref.

Donc le problème vient de cher qui Netflix ou Orange?

 

Cdt.

3 RÉPONSES 3
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
923  

Re : Problème de Netflix

Bonjour @SoniaM30,

Vos difficultés sont-elles résolues ?
Si non, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail utilisée our vous connecter, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
806  

Re: Re : Problème de Netflix

Bonjour @Dreyy,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le dérangement rencontré.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
752  

Re: Re : Problème de Netflix

Bonjour @Dreyy,


Comme vous semblez indisponible pour l'instant, je me permets de clôturer nos échanges.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Je vous souhaite une agréable journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782655 membres inscrits 🧡

1719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne