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Problème de Netflix
Bonjour,
Je suis abonné a Netflix depuis un X temps avec mon compte Orange TV.
Ça marche très bien mardi 18/09/24 .
Ce soir j'ai voulu allée dessus problème tout mes profits avez disparu, donc le miens et eux de mes enfants.
je sur allée sur le site de Netflix, entre Email et le mode de passe, la j'ai rien compris on me demande Active Abonnement a Netflix, je sais pas pourquoi.
Gros j'ai recréer un compte pff
Et sur mon compte Orange c'est pareil mon me demande me Abonné.
C'est ce que j'ai fais bref.
Donc le problème vient de cher qui Netflix ou Orange?
Cdt.
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Re : Problème de Netflix
Bonjour @SoniaM30,
Vos difficultés sont-elles résolues ?
Si non, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail utilisée our vous connecter, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème de Netflix
Bonjour @Dreyy,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le dérangement rencontré.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de Netflix
Bonjour @Dreyy,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, je me permets de clôturer nos échanges.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une agréable journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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18/09/2022 22h19 | |||
18/01/2024 12h22 | |||
20/01/2022 15h20 | |||
27/08/2023 15h18 | |||
30/11/2021 19h23 |