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Problème de clôture de compte

Fifou36300
contributeur
110  

Problème de clôture de compte

Bonsoir.

Nous avons changé d'opérateur fin octobre.

Free notre nouveau opérateur à effectuer le branchement de la box le 28/10/2024 et la résiliation à été effective le 30/10/2024 à 8h06.

Malgré toutes ses informations, orange n'a pas résilier l'abonnement et nous continuons de payer notre ligne de téléphone, qui est chez free aujourd'hui.

Orange nous informe que nous devons résilier, et payer 50 euros pour cette demande.

Bref, il faut savoir qu'en début de conversation, j'ai poser la question : "est ce qu'une demande de portabilité fixe entraîne la résiliation automatique que la ligne", ou la personne d'orange me dit que oui, mais que nous devons refaire cette demande et payer 50 EUR, + les 2 mois à 41, 99 EUR, alors que notre ligne n'est plus chez orange. Trop fort.

Par ce fait, nous sommes obligés de faire un courrier à free, afin qu'il nous envoie le document prouvant que la portabilité à bien été prise en compte le 30 octobre 2024, puis le renvoyer à orange par courrier afin d'envoyer la preuve de l'erreur faite.

L'erreur est humaine pas de soucis avec ça, mais les 2 personnes eu au téléphone chez orange, ont été désagréable, pour eux pas de soucis, ils peuvent résilier et nous envoyer la facture. Aucune écoute, rien à faire de notre réclamation, ne cherchent aucune solution, à part payer. 

S'il y a des solutions plus simple, pouvez vous nous aider.

Merci beaucoup.

 

2 RÉPONSES 2
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
74  

Re : Problème de clôture de compte

Bonjour @Fifou36300,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
46  

Re : Problème de clôture de compte


@Fifou36300,  

Sauf erreur de notre part nous n'avons toujours pas reçu vos coordonnées.

N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous aider; 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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