Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème de facturation au service Netflix

JLT63
contributeur occasionnel
2 847  

Problème de facturation au service Netflix

Depuis le changement de décodeur, le numero de service Netflix a changé et je suis facturé à la fois par Orange et également par Netflix car mon abonnement a été réalisé directement avec Netflix.

J'ai besoin de connaître l'ancien Numéro de service Netflix de l'ancien décodeur afin d'arrêtrer la double facturation. Qui peut m'aider pour l'obtenir rapidement.


Solutions approuvées
Anitam60
contributeur occasionnel
2 789  

Re: Problème de facturation au service Netflix

 

Bonjour,

 

c'est pas gagné, j'ai exactement le meme probleme, le souci c'est qu'il faut l'ancien numero ESN de l'ancien décodeur tv, ce qui oblige orange a faire une recherche approfondie, si cela ne marche pas, il faut écrire a ORANGE BORDEAUX, et en expliquant et faire une deman de PROCESSUS D'ESCALADE,

pas évident.

J'en n'ai parlé a une personne du service technique hier, qui m'a dit, "je faire une recherche approfondie, et je vous rappelle perso. samedi prochain apres midi", nous verrons bien...

 

apres si ca ne marche pas il n y aque  orange bordeaux qui puisse faire le necessaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 842  

Re: Problème de facturation au service Netflix

bonsoir @JLT63

 

as tu éssayé

https://help.netflix.com/fr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JLT63
contributeur occasionnel
2 837  

Re: Problème de facturation au service Netflix

C’est par ce lien et en tchat que j’ai reçu l’info. Mon problème c’est avec Orange. Comment récupérer l’ancien numéro qui est générer par Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 827  

Re: Problème de facturation au service Netflix

re @JLT63

 

désolé mais je n'en sais pas plus attendre d'autres intervenants ou contacter le service client orange éventuellement

https://help.netflix.com/fr/node/22614

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anitam60
contributeur occasionnel
2 790  

Re: Problème de facturation au service Netflix

 

Bonjour,

 

c'est pas gagné, j'ai exactement le meme probleme, le souci c'est qu'il faut l'ancien numero ESN de l'ancien décodeur tv, ce qui oblige orange a faire une recherche approfondie, si cela ne marche pas, il faut écrire a ORANGE BORDEAUX, et en expliquant et faire une deman de PROCESSUS D'ESCALADE,

pas évident.

J'en n'ai parlé a une personne du service technique hier, qui m'a dit, "je faire une recherche approfondie, et je vous rappelle perso. samedi prochain apres midi", nous verrons bien...

 

apres si ca ne marche pas il n y aque  orange bordeaux qui puisse faire le necessaire.

JLT63
contributeur occasionnel
2 779  

Re: Problème de facturation au service Netflix

Merci pour cette réponse. Je pense que je vais directement escalader à Bordeaux avec au préalable un arrêt des prélèvements automatiques afin de ne plus payer la facturation Netflix via orange. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne