Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème de restitution de décodeur

zeoez
contributeur
1 004  

Problème de restitution de décodeur

Bonjour, suite à un passage d'Orange vers Sosh (Orange également), on me demande de restituer mon décodeur TV (mail +courrier de relance) or j'ai déjà restitué ce décodeur en décembre 2014 sur ma demande car je ne l'utilisais pas et ne l'ai jamais utilisé. Mon offre internet/mobile avait alors été réévalué en moins-value. j'ai reçu un bon de retour par mail que j'ai transmis avec le décodeur par la poste comme demandé. Je n'ai pas eu de retour négatif suite à ça, ni de relance ou de pénalités quelconque.

Je n'arrive pas à contacter Orange pour leur expliquer mon dossier, que ce soit par téléphone  (3900) ou par courriel (aucune adresse indiquée sur le site orange). Je suis dans l'impasse et ne sais plus quoi faire.

Si vous avez été dans le même cas...

Merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
998  

Re: Problème de restitution de décodeur

bonsoir @zeoez 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zeoez
contributeur
995  

Re: Problème de restitution de décodeur

merci melet39 pour ton conseil

melet39
#TopMembre
#TopMembre
945  

Re: Problème de restitution de décodeur

bonjour @zeoez 

 

de rien,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne