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Problème de restitution de décodeur
Bonjour, suite à un passage d'Orange vers Sosh (Orange également), on me demande de restituer mon décodeur TV (mail +courrier de relance) or j'ai déjà restitué ce décodeur en décembre 2014 sur ma demande car je ne l'utilisais pas et ne l'ai jamais utilisé. Mon offre internet/mobile avait alors été réévalué en moins-value. j'ai reçu un bon de retour par mail que j'ai transmis avec le décodeur par la poste comme demandé. Je n'ai pas eu de retour négatif suite à ça, ni de relance ou de pénalités quelconque.
Je n'arrive pas à contacter Orange pour leur expliquer mon dossier, que ce soit par téléphone (3900) ou par courriel (aucune adresse indiquée sur le site orange). Je suis dans l'impasse et ne sais plus quoi faire.
Si vous avez été dans le même cas...
Merci pour votre aide
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Re: Problème de restitution de décodeur
bonsoir @zeoez
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème de restitution de décodeur
merci melet39 pour ton conseil
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Re: Problème de restitution de décodeur
bonjour @zeoez
de rien,tiens nous au courant de la suite
bonne journée