Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème de son

brusyl
explorateur confirmé
explorateur confirmé
737  

Problème de son

Bonjour le soir quand la maison est calme je baisse le son via la télécommande orange mais le lendemain lorsque je rallume le décodeur le son est au maximum comment faire pour garder le niveau sonore de la veille
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Problème de son

salut @brusyl

 

comment faire?

 

en gérant le son par sa sortie

 

en clair, tu laisses toujours le son du décodeur au maxi, mais c'est avec celui de la TV que tu gères le volume, parce que c'est la TV qui gère la diffusion du son

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
brusyl
explorateur confirmé
explorateur confirmé
687  

Re: Problème de son

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Problème de son

Salut @fredolerouge

 


@fredolerouge a écrit :

 


en clair, tu laisses toujours le son du décodeur au maxi, mais c'est avec celui de la TV que tu gères le volume, parce que c'est la TV qui gère la diffusion du son


La logique voudrait que l'on fasse comme ça.

 

Le problème est qu'il y a tellement d'écart de son entre soit les chaines TNT soit autre source (clef USB, DD ec;; et le décodeur Orange que lorsque l'on bascule de l'un à l'autre soit on entend strictement rien soit je fait sursauter tout l'immeuble !!!

 

Tiens une idée d'amélioration chez Orange, pour ne pas le citer j'étais chez Bouygues avant Orange et leur télécommande pouvait aussi bien gérer le décodeur que la tv, en l'associant au départ.

Ca évite d'avoir tout un tas de télécommandes sur la table basse car c'est chiant il n'y a plus de place pour mettre les verres et les manges-manges à l'apéro !!!!

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne