Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème souscription au multi-écran tv

jonathan07
contributeur
795  

Problème souscription au multi-écran tv

Bonjour,

Je suis client orange livebox jet fibre. Je souhaitais souscrire a l'option multi-tv, mais suite au test d'éligibilité, le site me dit que je ne peux pas souscrir a cette offre car "Cette option n'est pas compatible avec les caractéristiques techniques de votre offre internet."

Je ne comprend donc pas pourquoi, avec une offre fibre avec un debit aussi important, je ne puisse pas souscrire a ce service.

1 RÉPONSE 1
792  

Re : Problème souscription au multi-écran tv

@jonathan07 Bonsoir normalement vous pouvez souscrire a cette option sans problème si vous avez de la fibre il n'y a aucun probleme en revanche il faut savoir que vous devez avoir un deuxième decodeur orange tv pour en avoir l'acces du coup je pense que vous devez certainement voir cela avec assistance commercial d'orange afin de vous envoyée en point relais ou a domicile un autre décodeur tv pour que cela puisse fonctionné, du coup sur l'espace client orange.fr je ne pensse pas que vous pouvez souscrire un nouveaux décodeur d'orange,en résumé pas de problème pour la souscription  mais je pensse qu'il faut la faire par téléphone au service client 1014 appel gratuit depuis une ligne fixe en France

je vous souhaite une bonne fin de soirée cordialement Jonathan

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796862 membres inscrits 🧡

5459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne