Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Promo Fibre pack Canal + offert pour toute nouvelle souscription avec engagement

Damphi
contributeur
549  

Promo Fibre pack Canal + offert pour toute nouvelle souscription avec engagement

Bonjour, voilà mon problème que je vais détailler le plus possible pour être clair . J'ai la fibre avec un décodeur UHD . Je me suis abonné à Canal + sans engagement à 14,90€ pour les chaines Canal + et Canal + Décalé . J'ai vu passer une offre dans l'espace Canal + qui proposait pour 10€ de plus, à condition de souscrire un engagement de 24 mois, les chaînes du bouquet Ciné séries complétée par la mention "Le Pack les chaines Canal + offert ... Pour toute nouvelle souscription avec engagement entre le 22/08 au 14/10 (voir capture d'écran) . Si j'ai bien accès à toutes les chaines depuis l'application Canal play sur mon iPad, sur la télé d'Orange il me manque Canal+ sport et Canal + Family idem depuis l'espace Canal + malgré remise à zéro de la box et du décodeur . Ayant souscrit à cette offre depuis ma télécommande je n'ai plus accès à l'info et l'offre proposée sur le net mentionne l'offre mais pour une durée de 12 mois seulement . Canal + m'a envoyé l'avenant au contrat par mail en confirmant mon engagement jusque septembre 2021 mais aucune mention du pack offert introuvable dans les mentions légales ... Pour Canal + en ayant accès aux programmes depuis ma tablette il s'agirait d'un problème Orange, et pour Orange il s'agirait d'un souci Canal +, la personne que j'ai eu au téléphone chez Orange me dit qu'elle n'a pas accès aux offres depuis le décodeur ... Quelqu'un connait-il la même mésaventure ? Merci pour vos éclaircissements Capture d’écran 2019-09-28 à 12.48.44.png.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755322 membres inscrits 🧡

2097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne