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Bonjour,

Depuis hier, je reçois que la première chaîne en clair. Le reste des chaine est de très mauvaise qualité.

 

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Re: Qualité image

bonjour @david152 

 

vérifie ton câble hdmi

sinon quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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Re: Qualité image

Je possède un decodeur tvuhd90 en réseau local ethernet via Livebox 4 avec une box one et un Pc et une tv sony. J'ai aussi un netgear côté tv demodulateur

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Re: Qualité image

re @david152 

 

si tu ne recois pas par satellite demande le changement contre un play noir,moyennant 10€ de frais de mise en service

en attendant voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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Re: Qualité image

salut @david152 

 

@melet39 

 

netgear = switch ?

 

si oui, jamais de switch entre le décodeur et la box, toujours en direct

 

et pour les chaînes, essaies ceci :

- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaînes TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)


le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à ce que les chaînes TNT soient désormais prises par le flux IPTV et non l'antenne


Si la procédure te semble anormalement longue, redémarres simplement le décodeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
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Re: Qualité image

Merci pour vos retours. 

J'ai réinitialisé le decodeur et tout fonctionne.

Bonne soirée 

 

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