Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Question fonctionnement TV ORANGE

sessenini
helper
1 060  

Question fonctionnement TV ORANGE

Bonjour. J'ai la tv orange depuis 3 jours. A l'allumage j'ai un écran avec de multiples choix, or ma télé commande ne me permet pas d'accéder directement à ces choix.

Je reste sur "voir le direct" et ne peux que préciser le numéro de la chaine désirée.

Tout en haut de l'écran il y a aussi la possibilité de voir des replay ou le programme tv, mais ma télécommande n'y a pas accès et lorsque j'appuie sur les flèches de direction, j'avance de chaine et c'est tout.

Est-ce normal ? Un interlocuteur du 39.00 m'a dit que pour naviguer sur cet écran il me faut un abonnement supplémentaire de 4 euros par mois.

Merci de votre aide

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 010  

Re: Question fonctionnement TV ORANGE

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
1 045  

Bonjour @sessenini 

si tu as bien un décodeur orange et que tu utilise la télécommande de celui ci tu peux tout faire

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sessenini
helper
1 020  

Bonsoir melet 39. J'ai bien le décodeur Orange installé par un technicien (payé en option) et la télécommande livrée avec mais je n'arrive pas à sortir du "voir le direct" et ne peux qu'appuyer les flèches de direction (avancer les chaines une à une).

Je pense que la personne du 39.00 n'a pas compris mon problème et est resté persuadé que je voulais un enregistreur !! ce qui n'était pas du tout mon propos. A qui m'adresser pour profiter d'une utilisation normale ?  Faut-il une télécommande plus complète ? Ma télécommande est-elle défectueuse ? Est-elle mal programmée ? Dommage : je m'en suis aperçue après le départ du technicien.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 011  

re @sessenini 

l'as tu appairé ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

sessenini
helper
988  

Moi je n'ai rien fait. Ce sont les deux techniciens venus exprès qui ont tout fait et j'ai entendu qu'il était question d'appairer. D'ailleurs tout fonctionne très bien sauf cette absence de navigation

raymond502
contributeur confirmé
contributeur confirmé
943  

bonsoir

tu te sert bien des touches qui sont autour de la touche ok pour essayer de te deplacer sur cet écran?

sessenini
helper
912  

Ben oui : je me sers bien de ces touches mais ça ne fait que me changer la chaine et pas du tout "naviguer" sur les choix affichés à l'écran. Je crois que je vais rappeler le 39.00 en espérant tomber sur quelqu'un avec qui le dialogue sera plus clair. En attendant j'ai fait une liste avec le n° de toutes les chaines. C'est tout ce que j'ai trouvé de plus rapide pour accéder aux nombreuses chaines.

melet39
Orange Star
Orange Star
885  

Bonjour @sessenini 

avant d'appeler le 3900 fais un appairage comme dit au dessus

cdt

sessenini
helper
869  

Ok pour l'appairage ... mais avec l'aide du 39.00 que je vais appeler. J'avais pris la précaution de payer (cher) un technicien pour tout installer, je ne me sens pas capable (à mon grand âge !) de manipuler sans risques cet équipement. Il doit bien exister une "obligation de résultat".

melet39
Orange Star
Orange Star
848  

re @sessenini 

tiens nous au courant de la suite

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡