Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Question sur l'offre BeIn Sport Orange

NanaleSaw
contributeur occasionnel
2 933  

Question sur l'offre BeIn Sport Orange

Bonjour ! Bonjour !

 

Comme c’est bientôt la coupe du monde, je voulais savoir si en souscrivant à l’offre BeIn Sport sur la boxe d’Orange, j’aurais accès au bouquet depuis l’appli TV Orange sur Mobile, ou sur une tablette quand je ne serai pas à mon domicile ? Sachant que je ne suis pas sur le réseau mobile d’Orange.

 

J’ai lu pas mal de sujets ou cela semblait poser problème… Alors si un responsable, ou un client pouvait m’apporter une réponse définitive ce serait génial !

 

Alors merci d’avance et ALLER LES BLEUS !

 


Solutions approuvées
AlanK
fan
fan
2 862  

Re: Question sur l'offre BeIn Sport Orange

hello @NanaleSaw

 

chez toi : il faut être sur le réseau wifi de ta box. Donc tu pourras regarder sur ton mobile avec l'appli tv orange puisque tu seras abonné bein sport sur la tv d'orange.

 

à l'extérieur : il va te falloir souscrire un abonnement en plus bein sport connect. Là tu pourras regarder bein n'importe où.

https://connect.beinsports.com/france/choisir-une-offre/

peu importe l'opérateur mobile

 

ou avoir une smart tv ou une xbox one ou une PS4, et là avec ton abonnement bein sport connect tu peux regarder aussi bein sport sur ta tv. donc dans ce cas précis, pas la peine de t'abonner chez orange. Mais j'en sais pas plus je n'ai pas de smart tv, ni de console de jeu...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
NanaleSaw
contributeur occasionnel
2 893  

Re: Question sur l'offre BeIn Sport Orange

Personne pour cette question relativement simple ? Je  précise que je suis en open fibre. Merci

AlanK
fan
fan
2 863  

Re: Question sur l'offre BeIn Sport Orange

hello @NanaleSaw

 

chez toi : il faut être sur le réseau wifi de ta box. Donc tu pourras regarder sur ton mobile avec l'appli tv orange puisque tu seras abonné bein sport sur la tv d'orange.

 

à l'extérieur : il va te falloir souscrire un abonnement en plus bein sport connect. Là tu pourras regarder bein n'importe où.

https://connect.beinsports.com/france/choisir-une-offre/

peu importe l'opérateur mobile

 

ou avoir une smart tv ou une xbox one ou une PS4, et là avec ton abonnement bein sport connect tu peux regarder aussi bein sport sur ta tv. donc dans ce cas précis, pas la peine de t'abonner chez orange. Mais j'en sais pas plus je n'ai pas de smart tv, ni de console de jeu...

 

NanaleSaw
contributeur occasionnel
2 849  

Re: Question sur l'offre BeIn Sport Orange

Salut @AlanK 

 

Merci, c'est exactement ce que je voulais savoir ! 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne