Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Questions concernant l'enregistrement de programmes sur le décodeur TV Orange UHD Fibre

Yanns05
contributeur occasionnel
319  

Questions concernant l'enregistrement de programmes sur le décodeur TV Orange UHD Fibre

Bonjour, je viens de recevoir mon second décodeur TV Orange UHD suite à mon passage sur l'offre Open Up Fibre. En configurant mon nouvel appareil pour la chambre, j'ai vu que je pouvais activer l'enregistrement de la TV avec 100 h gratuite. Est-ce que cette offre gratuite est limitée dans le temps ? Les 100 h me suffisent largement et je n'ai pas besoin de plus. Ensuite, seconde question, l'enregistrement se fait sur un petit disque dur ou SSD à l'intérieur de l'appareil ou bien sur le Cloud d'Orange ? Dernière question, est-ce que je peux brancher un disque dur externe ou un SSD externe sur le port USB C présent à l'arrière du décodeur pour enregistrer davantage de programme TV en local ? Merci par avance. Bonne journée. Cordialement.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
247  

Re: Questions concernant l'enregistrement de programmes sur le décodeur TV Orange UHD Fibre

salut @Yanns05 

@jyjo29 

il fut un temps ou le décodeur UHD proposait deux modes d'enregistrement :

- le cloud

- un disque dur externe spécifique

le port USB-C servait exclusivement à la connexion de ce disque dur

le port USB classique quant à lui sert pour brancher une clé USB avec des vidéos, de la musique, des photos, que tu souhaites regarder via le décodeur

et oui, l'enregistrement est gratuit avec une offre Up ou Max, que ce soit avec une offre Open ou Livebox

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: Questions concernant l'enregistrement de programmes sur le décodeur TV Orange UHD Fibre

Bonjour @Yanns05 

L'offre durera tant que vous serez chez Orange.

Les enregistrements se trouveront dans le cloud ( plus de perte en cas de changement de matériel)

Pas d'enregistrement sur DD / clé externe.

Yanns05
contributeur occasionnel
293  

Merci pour ta réponse @jyjo29 . À quoi servent donc le port USB classique et USB C présent sur l'appareil ? Je pensais qu'on pouvait y brancher un appareil de stockage pour lire son contenu sur le décodeur. Pour l'offre de 100 h d'enregistrement, elle restera gratuite tant que je posséderais l'abonnement Open Up Fibre ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
248  

salut @Yanns05 

@jyjo29 

il fut un temps ou le décodeur UHD proposait deux modes d'enregistrement :

- le cloud

- un disque dur externe spécifique

le port USB-C servait exclusivement à la connexion de ce disque dur

le port USB classique quant à lui sert pour brancher une clé USB avec des vidéos, de la musique, des photos, que tu souhaites regarder via le décodeur

et oui, l'enregistrement est gratuit avec une offre Up ou Max, que ce soit avec une offre Open ou Livebox

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yanns05
contributeur occasionnel
210  

@fredolerouge D'accord oui je comprends mieux l'utilité de ces deux ports USB C et USB 2.0. Ils servent uniquement à lire du contenu sur une clé USB, un disque dur ou SSD externe, mais pas à enregistrer du contenu dessus. Merci pour votre aide. Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
199  

re @Yanns05 

@jyjo29 

c'est tout à fait ça

mais je ne suis pas certain que le port USB-C soit encore actif

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777195 membres inscrits 🧡

1197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne