- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Questions concernant l'enregistrement de programme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestions concernant l'enregistrement de programmes sur le décodeur TV Orange UHD Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de recevoir mon second décodeur TV Orange UHD suite à mon passage sur l'offre Open Up Fibre. En configurant mon nouvel appareil pour la chambre, j'ai vu que je pouvais activer l'enregistrement de la TV avec 100 h gratuite. Est-ce que cette offre gratuite est limitée dans le temps ? Les 100 h me suffisent largement et je n'ai pas besoin de plus. Ensuite, seconde question, l'enregistrement se fait sur un petit disque dur ou SSD à l'intérieur de l'appareil ou bien sur le Cloud d'Orange ? Dernière question, est-ce que je peux brancher un disque dur externe ou un SSD externe sur le port USB C présent à l'arrière du décodeur pour enregistrer davantage de programme TV en local ? Merci par avance. Bonne journée. Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Yanns05
il fut un temps ou le décodeur UHD proposait deux modes d'enregistrement :
- le cloud
- un disque dur externe spécifique
le port USB-C servait exclusivement à la connexion de ce disque dur
le port USB classique quant à lui sert pour brancher une clé USB avec des vidéos, de la musique, des photos, que tu souhaites regarder via le décodeur
et oui, l'enregistrement est gratuit avec une offre Up ou Max, que ce soit avec une offre Open ou Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Questions concernant l'enregistrement de programmes sur le décodeur TV Orange UHD Fibre
Bonjour @Yanns05
L'offre durera tant que vous serez chez Orange.
Les enregistrements se trouveront dans le cloud ( plus de perte en cas de changement de matériel)
Pas d'enregistrement sur DD / clé externe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Questions concernant l'enregistrement de programmes sur le décodeur TV Orange UHD Fibre
Merci pour ta réponse @jyjo29 . À quoi servent donc le port USB classique et USB C présent sur l'appareil ? Je pensais qu'on pouvait y brancher un appareil de stockage pour lire son contenu sur le décodeur. Pour l'offre de 100 h d'enregistrement, elle restera gratuite tant que je posséderais l'abonnement Open Up Fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Yanns05
il fut un temps ou le décodeur UHD proposait deux modes d'enregistrement :
- le cloud
- un disque dur externe spécifique
le port USB-C servait exclusivement à la connexion de ce disque dur
le port USB classique quant à lui sert pour brancher une clé USB avec des vidéos, de la musique, des photos, que tu souhaites regarder via le décodeur
et oui, l'enregistrement est gratuit avec une offre Up ou Max, que ce soit avec une offre Open ou Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Questions concernant l'enregistrement de programmes sur le décodeur TV Orange UHD Fibre
@fredolerouge D'accord oui je comprends mieux l'utilité de ces deux ports USB C et USB 2.0. Ils servent uniquement à lire du contenu sur une clé USB, un disque dur ou SSD externe, mais pas à enregistrer du contenu dessus. Merci pour votre aide. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler